GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 14:06
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ascendance couple Laurens xDan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

ascendance couple Laurens xDan Empty
MessageSujet: ascendance couple Laurens xDan   ascendance couple Laurens xDan EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:59

Bonsoir a toutes et tous
Je suis a la recherche des parents du couple LAURENS Pierre x 29-05-1663 Ricarville avec DAN Hélène +10-07-1702 dont LAURENS Geneviève x TALBOT dont j'ai acte x mais sans détails.Je cherche aussi la o de celle-ci .Merci pour toute info .
Cordialement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

ascendance couple Laurens xDan Empty
MessageSujet: Re: ascendance couple Laurens xDan   ascendance couple Laurens xDan EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:03



Bonsoir Monique,

Je n'ai trouvé qu'une autre fille du couple LAURENS/DAN:

Marie Magdeleine B: 26/5/1669 à RICARVILLE (Parrain Pierre HARNOIS et marraine Marie LECOUTRE)

Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

ascendance couple Laurens xDan Empty
MessageSujet: Re: ascendance couple Laurens xDan   ascendance couple Laurens xDan EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:42


Re-Bonsoir,

En continuant à chercher, j’ai trouvé les enfants du couple Charles TALBOT et Gennevieve LAURENS, j’ai trouvé des parrains et des marraines intéressants :

Jacques DAM : B 9/1/1646 à Fauville en Caux Fils de Pierre DAM et DUVAL Marie.

Il a une sœur Hélène B 6/2/1642 à Fauville en Caux (parrain Guillaume LAURENS et marraine Helene DAM)

La date de naissance de la sœur pourrait correspondre à l’épouse de Pierre LAURENS (x 1663)

Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

ascendance couple Laurens xDan Empty
MessageSujet: Ascendance couple LAURENS XTALBOT   ascendance couple Laurens xDan EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:47

Bonsoir et merci Liliane pour vos infos qui seront surement utiles.Je n'ai pas les enfants du couple TALBOT x LAURENS pourriez -vous me les donner .
J'ai trouvé un couple x en 1662 a Theuville aux Maillots peut-être serait-il les parents que je cherche (LAURENS Antoine x LEBOUCHER Marie Catherine) ils ont eu 3 enfants dont un Pierre Peut-être auriez -vous une idée pour vérifier ce couple
Merci de votre aide
Bonne nuit
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

ascendance couple Laurens xDan Empty
MessageSujet: Re: ascendance couple Laurens xDan   ascendance couple Laurens xDan EmptySam 24 Juil 2010 - 22:02

Bonsoir Monique,

voici les 3 enfants du couple TALBOT Charles x LAURENS Gennevieve (à Normanville)

Marie TALLEBOT B: 23/10/1688 (parrain et marraine: Jacques DAM et Marie LAURENS)

Françoise TALBOT B: 11/1/1690 (P et M : Jean Le Febvre et Françoise DAM)

Robert TALBOT B: 11/2/1691 (P et M : Robert Laurens et Marguerite Le Noir)
Inhumation le 17/2/1691

Pour le couple Anthoinne LAURENS il y a une date de mariage sur le site (16/10/1660 à Theuville les maillots) mais peut être l'avez vous déjà

En espérant que cela vous aidera
Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ascendance couple Laurens xDan Empty
MessageSujet: Re: ascendance couple Laurens xDan   ascendance couple Laurens xDan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ascendance couple Laurens xDan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre 1908 LAURENS X DUMOUCHEL
» Le Havre - LAURENS 1878
» Vers Fauville TESNIERE MOUQUET
» + couple Vincent x Cramoisan
» Auberville-la-Manuel - JOUREL x LAURENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: