GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 5:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chérencé le Héron JEANNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie48
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 30

Chérencé le Héron  JEANNE Empty
MessageSujet: Chérencé le Héron JEANNE   Chérencé le Héron  JEANNE EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:32

Bonsoir,

Je suis à la recherche de la date de ° de Thomas JEANNE né aux environs de 1768 à Chérencé le Héron. J'ai regardé dans les archives de la Manche, mais il y a un grand manque concernant cette année.

De plus, j'ai son acte de x illisible avec Marie Jeanne LAIR. Serait il aussi possible d'avoir la date exacte de leur mariage. j'arrive juste à lire le N° d'acte, c'est le N°4.

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Annie
Revenir en haut Aller en bas
annie48
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 30

Chérencé le Héron  JEANNE Empty
MessageSujet: Thomas JEANNE   Chérencé le Héron  JEANNE EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:34

Rebonsoir,

J'ai omis de vous dire que Marie Jeanne LAIR est née aux Loges Brécey.

Cordialement
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2688

Chérencé le Héron  JEANNE Empty
MessageSujet: Re: Chérencé le Héron JEANNE   Chérencé le Héron  JEANNE EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:41

Bonjour Annie

avec un lien pour lire l'acte de mariage ce serai plus simple Chérencé le Héron  JEANNE Icon_wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annie48
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 30

Chérencé le Héron  JEANNE Empty
MessageSujet: Réponse à Philippe concernant la naissance de Thomas JEANNE   Chérencé le Héron  JEANNE EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:44

Bonsoir Philippe,
Je suis d'accord avec vous mais j'ai un acte de mariage illisible. Si vous le désirez, je peux vous le faire parvenir en le scannant. Chérencé le Héron  JEANNE Icon_cry

La personne qui me l'a fait parvenir me dit que le x est le 15.03.1793 à Chérencé le Héron, mais moi, je ne lis rien du tout c'est bizarre Chérencé le Héron  JEANNE Confused

Merci de m'aider si vous le pouvez, mais ne perdez pas votre temps, il y a beaucoup de personnes qui attendent aussi.
Cordialement
Annie

Philippe VIMBERT a écrit:
Bonjour Annie

avec un lien pour lire l'acte de mariage ce serai plus simple Chérencé le Héron  JEANNE Icon_wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérencé le Héron  JEANNE Empty
MessageSujet: Re: Chérencé le Héron JEANNE   Chérencé le Héron  JEANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérencé le Héron JEANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérencé le Héron (?) JEANNE BIGOT 1720 1736 ~
» Aide pour baptème NOURICHARD
» Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON
» Bermonville
» Saint-Aubin-de-Crétot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: