GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 18 Oct 2017 - 15:12

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

descendants DELAMARE x TOUZELET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOBY
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: descendants DELAMARE x TOUZELET   Sam 7 Aoû 2010 - 22:12

bonsoir,
après m'être absentée du site GGHSM, pour d'autres recherches aux USA , je reviens sur mon aieul DELAMARE gustave né à Voeules les roses et dont les parents se sont mariés à vatteville le 21/04/1879 (jean,élie,mathurin et berthe marie -ermeline DENIZE)

DELAMARE gustave a épousé TOUZELET Anna, à COTONOU (dahomey) le 19 octobre 1932.

j'ai fait une demande d'acte de mariage auprès du service central d'état civil à NANTES qui m'aurait permis de découvrir des éléments importants de la branche d'ascendants mais ne pouvant justifier officiellement mon lien de parenté je n'ai pas pu l'obtenir ce document
Je lance donc un appel à d'eventuels descendants, pour m'aider à compléter l'histoire familiale.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Katherine JOBY
Revenir en haut Aller en bas

descendants DELAMARE x TOUZELET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1