GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 - 0:47
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6064 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MALANDAIN Christian liste éclair de mes sosas

Aller en bas 
AuteurMessage
MALANDAIN Christian
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

MALANDAIN Christian liste éclair de mes sosas Empty
MessageSujet: MALANDAIN Christian liste éclair de mes sosas   MALANDAIN Christian liste éclair de mes sosas EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:17

Bonjour, je livre ma liste de sosas concernant les MALANDAIN en commençant par mes sosas 1024 et 1025 et ensuite dans l'ordre décroissant en ne mettant que leurs années de naissance MALANDAIN Pierre 1638XBARREY Catherine 1642 MALANDAIN Pierre 1668XLEPREVOST Anne 1673 MALANDAIN Pierre 1710XLEVASSEUR Catherine 1716 MALANDAIN François 1756XBUNEL Marie Suzanne 1760 MALANDAIN François Pierre 1785XDENEUVE Rose Désirée 1787 MALANDAIN Eugène Célestin 1821XHATTINGOIS Marie Avoies 1822 MALANDAIN Edouard Alfred 1863XVERDIERE Marie Euphrasie 1864 MALANDAIN Henri Prosper 1887XDUBERN Marguerite Eugénie Marie 1886 MALANDAIN Léon Edouard Henri sosa 4 1912XFRIBOULET Blanche Marguerite sosa 5 ( j'ai déjà vu sur le site FRIBOULET JeanXCHICOT Genevieve qui sont pour moi sosas 1280 1281 1302 1303 et 704 705 je crois que l'on appelle ça un implexe) pour les MALANDAIN J'ai les actes jusqu'à MALANDAIN PierrexLEVASSEUR Catherine, pour les FRIBOULET aucun acte pour l'instant car c'est ma cousine qui c'est chargée de la lignée (et me suis aussi servi en demandant auparavant l'autorisation sur site personnel...sans réponse...donc j'ai pioché sur le site désolé) voilà si ma liste interpelle tant mieux bonne journée à tous et merci pour votre aide Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
MALANDAIN Christian liste éclair de mes sosas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIDELIN RICOUARD
» Liste éclair 76
» Fichiers des patronymes 2012
» Aide pour Liste Eclair Colette Savarit
» Pour envoyer une liste eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: