GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 19:51
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain

 

 proposition pour nos deux sites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

proposition  pour nos deux sites Empty
MessageSujet: proposition pour nos deux sites   proposition  pour nos deux sites EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:30

bonjour je viens de decouvrir votre site que je regarde petit a petit,je me suis presenter sur votre présentation mais pas entirement je suis moi meme webmaster d un site pour l espagne tres symphatique et cordiale comme la plus part de sites de genealogie en general,je me disait que peu t on etre forum partenaire et ce siter, moi mon forum est pour l espagne que l andalousie mais je refuse pas d aider ailleur en espagne, j aide aussi sur le maroc et l algerie et la tunisie, j espere avoir une reponse positif pour ce lien amicale,dans l attente donc a bientot franck galvez


http://andalousieetvosancet.forumactif.com/forum.htm ( l andalousie et vos ancetres)
Revenir en haut Aller en bas
JOBY
Membre actif
Membre actif
JOBY


Féminin
Nombre de messages : 35

proposition  pour nos deux sites Empty
MessageSujet: BIENVENUE   proposition  pour nos deux sites EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:16

BONJOUR,
je vous souhaite la bienvenue sur le GGHSM.
il y a ici une belle entraide .
Merci de vous signaler comme pouvant aider sur l'espagne . Il se peut que ma belle famille issue de MURCIA fasse appel à vous par mon intermédaire...
Bonne journée
Katherine JOBY
Revenir en haut Aller en bas
franck
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

proposition  pour nos deux sites Empty
MessageSujet: aide sur l espagne   proposition  pour nos deux sites EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:37

Bonjour joby,


Eh bien, y a aucun souci on est plusieurs qui peuvent bien vous guider dans vos recherches tout ça dans la sympathie et la bonne humeur, dans l attente d avoir des nouvelles de ce proche a trés vite franck

Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

proposition  pour nos deux sites Empty
MessageSujet: Re: proposition pour nos deux sites   proposition  pour nos deux sites EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:18



Bonsoir Franck,

Bienvenue sur le Forum. On est tous un peu en vacances en ce moment, mais je pense qu'il y aura plus de monde pour partager avec vous en Septembre.

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
franck
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

proposition  pour nos deux sites Empty
MessageSujet: Re: proposition pour nos deux sites   proposition  pour nos deux sites EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:24

Bonjour liliane, Merci de votre reponse ,je reste a disposition de toute façons a tres bientot franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition  pour nos deux sites Empty
MessageSujet: Re: proposition pour nos deux sites   proposition  pour nos deux sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour nos deux sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour vos recherches France et autres Pays
» Deux mariages pour un même couple
» Caudebec-en-Caux : aide pour déchiffrer deux noms.
» Pourquoi y-a-t-il deux églises et deux chapelles à Octeville-sur-Mer ?
» sites internet des communes étudiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: