GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 2:28
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu Empty
MessageSujet: BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu   BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:38

Bonjour tout le monde

Je suis donc bloqué sur un couple dont je ne trouve pas le mariage il s'agit de Thomas Etienne BANCE ou BAUCE et de MArie Catherine MARECAL de la commune de Beuzevillette comme indiqué sur l'acte de mariage de leur fille Marie BANCE le 12/2/1813 à Etainhus avec Pierre GRANCHER
si quelqu'un avait des informations, j'ai regardé dans toutes les bases de données en ligne je me suis rendu aux archives à Rouen mais la seule chose que je n'ai pas fait c'est de chercher leur acte de décés à beuzevillette ? si quelqu'un avait les tables ou pourrait m'aider à les rechercher car habitant PAris je n'ai pas le loisir de me rendre régulièrement à Rouen
merci
cordialement
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1351

BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu Empty
MessageSujet: Re: BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu   BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:35

Bonjour
Trouvé :cheers:sur le site des mariages non filiatifs : BANSE thomas etienne x MARICAL marie catherine x 17/10/1786 Beuzevillette
4 enfants sur le site du CGhsm dont marie catherine prudence °12/07/1787 Beuzevillette.
marie rosalie °9/07/1789 -désirée florence +15/07/1847 (parents +) et jean julien etienne +6/02/1858
L'orthographe de la mère varie de MARICAL à MARECAL -le père reste BANCE.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu Empty
MessageSujet: Re: BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu   BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:53

Merci beaucoup patricia, je n'avait pas essayé ces orthographe ci, merci encore
cordialement
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu Empty
MessageSujet: Re: BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu   BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANCE X MARECAL : A La recherche d'un couple perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche infos sur couple SOUDAY et COQUET
» Saint-Romain-de-Colbosc
» Cimetière Parc D'Anxtot MARECAL
» solange MARECAL
» MARECAL X COTE vers Octeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: