GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 11:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALANDAIN Christian
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty
MessageSujet: Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE   Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:11

Bonjour à toutes et à tous,dans un vieux carnet d'adresses de 1958 que j'ai trouvé ,il est vrai qu'il y aura une part de chance et de hasard dans mes recherches, je cours derrière mes FRIBOULET alors par le recensement pourquoi pas?? je cite mes adresses LECANU 15 RUE DU CHATEAU D EAU DIEPPE, OLINGUE Edouard rue VILLATTE DIEPPE, FRIBOULET François 36 rue TETE DE BOEUF DIEPPE, LION Renée(veuve) 192 rue d'ETRETAT FECAMP donc les recensements qui m'intéressent années avant 1958 et après mais dans une fourchette limite 1955 mini 1965 maxi enfin je pense merci bonne fin de journée Christian :
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 551

Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty
MessageSujet: Re: Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE   Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:53

bonsoir

je vais regarder dans le recensement à fécamp en 1954 , pour votre demande


bonne soirée

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
MALANDAIN Christian
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty
MessageSujet: recensements DIEPPPE et FECAMP   Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:57

Bonsoir Bertrand, merci bonnes recherches à bientôt Christian
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 551

Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty
MessageSujet: Lion rue léon Dufour rue d'Etretat   Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:02

bonsoir

je vous ai envoyé les pn dans votre bal à propos de la famille LION à fécamp , une pour la rue d'étretat , et l'autre pour la rue léon DUFOUR

je reste à votre disposition pour la suite éventuelle study

bonne soirée

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
MALANDAIN Christian
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty
MessageSujet: recensement Dieppe   Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:26

Bonsoir Bertrand, merci mais je n'ai rien reçu désolé ma "BAL" c'est bien ma messagerie perso je la redonne au cas ou malandainbasilearobasewanadoo.fr je vous souhaite une bonne soirée cordialement Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty
MessageSujet: Re: Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE   Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyade à Yport - OLINGUE FRIBOULET
» Dieppe RECENSEMENTS
» Chalutier Simon Duhamel Fécamp
» Alvimare recensements 1925-1950
» recensements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: