GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 - 5:52
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6076 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Havre - GÉGOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ngegout
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Le Havre - GÉGOUT Empty
MessageSujet: Le Havre - GÉGOUT   Le Havre - GÉGOUT EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:40

Bonjour à tous !
Comme tous, ici, je me pose des questions sur mes ancêtres, et souhaite découvrir ce qui se cache derrière nos histoires familiales.
Aussi depuis quelques mois, j'ai pu récolter de nombreuses anecdotes et détails sur la vie de mes ancêtres.
Je me retrouve coincé assez rapidement pour la lignée paternelle qui s'est retrouvée au Havre fin XIX.

Je recherches l'acte de décès de Charles Gégout.
Né le 12 juillet 1863 à Blâmont, Lorraine, France (la date de décès n'apparait pas sur l'acte de naissance demandé à la maiie de Blâmont.)
Epoux d'Angèle Desloges
Père de Roger Gégout(-), Raoul Gégout(-), Marcelle Gégout(-), Jean Gégout(-), Charlotte Marie Louise Gégout(1882-1922), Eugène Albert Gégout(1887-1958), René Gégout(1903-).

Si quelqu'un peut m'aider lors de son prochain déplacement aux archives, je lui serais d'une grande reconnaissance.
Cordialement
Nicolas Gégout


Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Le Havre - GÉGOUT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - GÉGOUT   Le Havre - GÉGOUT EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:44

Bonsoir Nicolas

Malheureusement je ne peux rien faire pour vous

Charles GEGOUT étant né en 1863 il y a toutes les chances pour qu'il soit + après 1908

Le mieux c'est de téléphoner à l'état civil à la mairie du Havre pour leur demande de regarder dans les TD

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ngegout
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Le Havre - GÉGOUT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - GÉGOUT   Le Havre - GÉGOUT EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:51

Merci de votre réponse !
J'ai pu faire cette démarche il y a quelques semaines, mais n'ayant pas de date précise de décès, les personnes en fonction à la mairie du havre m'ont fait part de leur incapacité à répondre à toutes les demandes qu'ils reçoivent et m'ont fait comprendre qu'ils ne peuvent pas se permettre de passer du temps à chercher pour une demande imprécise.
Je le conçois fortement, aussi je me retourne vers l'entraide de passionnés et de gens disponibles qui sauront fouiller dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Le Havre - GÉGOUT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - GÉGOUT   Le Havre - GÉGOUT EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:57

Les archives n'ont les actes que jusqu'en 1908, tout ce qui est après se trouve à la mairie et ils n'acceptent les demandes que par internet et pas de réponses possibles à la mairie même

J'ai regardé sur les TD de 1908 que j'ai photographié aux AM mais pas de + GEGOUT donc certainement après

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
ngegout
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Le Havre - GÉGOUT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - GÉGOUT   Le Havre - GÉGOUT EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:10

Oui il doit probablement être décédé après 1920.
Merci beaucoup de votre réponse si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre - GÉGOUT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - GÉGOUT   Le Havre - GÉGOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - GÉGOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUEN : FAMILLE ALLAIN BOUETTE TERVOORT JEAN
» Le Havre
» Le Havre, notaires, marins, 1829
» Le Havre - MICHEL
» Association Fale pour promouvoir la langue normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: