GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 17:08
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

La mise en fonction du nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles Colboc
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 74

Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty
MessageSujet: Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680   Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:50

Bonjour à tous,

Je recherche les parents de François DUBOCAGE né vers 1680 qui épouse Marie EUDELINNE le 21/9/1716 à Beuzeville.

Merci de votre aide

Gilles COLBOC
GGHSM 27878
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1929

Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680   Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:11

Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir Gilles,

François DUBOCAGE qui se marie le 22/09/1716 à Marie EUDELLINNE est un fils de mes Sosa Jacques DUBOCAGE x Anne ADELINE.
Il est dit "âgé de 24 ans" à son mariage, ce qui donnerait un baptême vers 1692 et non 1680. Je n'ai pas son décès.
J'ai effectué de nombreux recoupements pour cette famille DUBOCAGE. Vous trouverez donc de nombreux renseignement en consultant mes notes dans mon arbre en ligne (uniquement mes Sosa):

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=orange76&lang=fr;pz=sosa;nz=orange;ocz=1;p=jacques;n=dubocage;oc=1

Pour l'épouse de François, il faut peut-être rechercher sa famille sur ADELINE et non EUDELLINNE, les témoins signataires à son mariage étant clairement identifiés ADELINE par ailleurs.

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Colboc
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 74

Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680   Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:23

bonsoir tous,

Merci Daniel pour cette réponse

Amicalement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Colboc
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 74

Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680   Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:54

Bonsoir Daniel,

Je trouve dans vos notes :
13/05/1694: Beuzeville-la-Grenier; (baptême de François DUBOCAGE) - signe Jacque dubocage #
S'agit-il du ''mien''?
François Dubocage est mon Sosa 278.

Amicalement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1929

Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680   Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:39

Bonjour Gilles,

Hélas, je n'ai pas trouvé le baptême de "votre " François DUBOCAGE.
Le François qui nait le 13/05/1694 est fils de François et Marie LEBERQUIER, et se trouve donc être le neveu de Jacque DUBOCAGE (notre Sosa commun), donc un cousin de "votre" François.

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680   Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuzeville la Grenier DUBOCAGE vers 1680
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bréauté - Beuzeville-la-Grenier - DUBOCAGE
» Auberville-la-Renault - Bréauté - Beuzeville-la-Grenier - DUBOCAGE
» ° à Beuzeville La Grenier
» Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE
» Beuzeville-la-Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: