GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:20
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelle paroisse ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Quelle paroisse ??? Empty
MessageSujet: Quelle paroisse ???   Quelle paroisse ??? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:38

Bonjour,
sur cet acte de naissance , je n'arrive pas à déchiffrer la paroisse du mariage de GANDON adrien charles X RIBAS-DUIXANS louisa le 05 11 1919.
Tout ce que je sais c'est qu'en 1920, il ont eu un fils né au havre :GANDON rené joachim adrien (grand résistant havrais)je ne sais s'il y a d'autres enfants. j'ai bien sûr cherché sur les archives en ligne de la manche mais pas de ville qui ressemble à ça, vous êtes donc ma dernière chance...........

Quelle paroisse ??? A_gand10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Quelle paroisse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle paroisse ???   Quelle paroisse ??? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:30


moi je lis "Sainte Marie de Mataro" mais ce patelin est introuvable en France ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Quelle paroisse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle paroisse ???   Quelle paroisse ??? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:38

eh oui, c'est bien le problème, de plus, l'acte de naissance de leur fils ne mentionne pas la date ni le lieu du mariage. On pourrait penser que c'est en espagne, mais ça veut dire qu'il se serait déplacé de st lô jusqu'en espagne pour se marier, ça me parait compliqué, à moins qu'il y ait un rapport avec la 1ère guerre mondiale vu qu'il s'est marié en 1919
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Quelle paroisse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle paroisse ???   Quelle paroisse ??? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:42

Bonsoir,

C'est en espagne

voir http://www.mataro.cat/portal/fr/ciutat/index.html

Charles
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Quelle paroisse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle paroisse ???   Quelle paroisse ??? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:53

cheers Génial Charles, merci. Je vais essayer de me débrouiller pour trouver l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle paroisse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle paroisse ???   Quelle paroisse ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle paroisse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroisse de droit et paroisse de fait ?
» Quelle est cette rue ?
» Quelle est la profession des témoins ?
» De quelle commune s'agit-il?
» Nom d'une paroisse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: