GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:46
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M Lefrançois
Membre actif +
Membre actif +
M Lefrançois


Masculin
Nombre de messages : 266

Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie Empty
MessageSujet: Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie   Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:05

Bonjour,

Comme on me l'a suggéré j'ai mis en place le logiciel "Photofiltre" et maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir! Je suis allé sur "Filtre" puis sur "Vieillir" et "Photo ancienne", mais ce n'est certainement pas ce qu'il faut faire. Je compte sur une âme charitable pour me guider et ensuite pour me sauver dans la transcription de l'acte.

Merci d'avance

cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie Empty
MessageSujet: Re: Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie   Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:43

Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie Verdia10
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie Empty
MessageSujet: Re: Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie   Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:27

Bonjour,

J'ai déja donné la solution

Commencez par balader votre souris sur les pictogrammes de la barre de tache et prenez connaissance de leur fonction dans la bulle qui apparait

Dans la barre de tache il y a comme 2 damiers si on met la fleche dessus pour l'un il est indiqué niveau de gris et pour l'autre photo ancienne

Donc il faut cliquer sur celui pour photo ancienne à ce moment la photo passe en jaune si ce n'est pas suffisant il faut cliquer une deuxième fois voir une troisième fois et si cette troisième fois c'est trop il faut revenir au coup précédent en cliquant toujours dans la barre de tache sur la flèche rouge

quand vous avez un niveau de luminosité suffisant soit vous gardez la photo comme cela soit vous cliquez sur le damier niveau de gris pour la faire redevenir noire

Ensuite il faut jouer sur les contrastes ( lune mi noire mi blanche suivie du signe + ou - dans la barre de tache) ou sur la netteté ( triangle dans la barre de tache) voir sur les deux

Si vous faite une manoeuvre qui ne vous donne pas satisfaction vous avez toujours la possibilité de revenir à la situation antérieure (flèche rouge dans la barre de tache)

Enfin c'est comme tout les logiciels il faut s'entrainer en essayant tout si le résultat ne vous convient pas vous n'etes pas obligé d'enregistrer au final les modifications que vous avez faites

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie Empty
MessageSujet: Re: Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie   Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourville en Caux - Verdière Robert X Ligny Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ourville-en-Caux - VERDIÈRE LIGNY DUFOUR
» Ourville
» Ourville VERDIERE LIGNY
» Ourville-en-Caux - VERDIERE 1700
» Ourville En Caux MURY 1862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: