GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 7:02
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur Héredis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian.GRAVEY
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide sur Héredis Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur Héredis   Besoin d'aide sur Héredis EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:02

Bonjour,

Il m'arrive une mésaventure un brin embarrassante : mon PC m'ayant laché la semaine dernière je décide de le remplacer par un MAC.
J'achète dans la foulée une licence Héredis MAC (j'avais précédente une licence Héredis PC) , et je viens de me rendre compte que les fichiers .h11 (base de données Héredis sous WIndows) ne pouvaient pas être importées sous Héridis MAC...impossible de recharger mes mois de recherche... Après recherche sur les forum, la seule solution trouvée est d'importer un fichier GEDCOM.

Je cherche donc un possesseur d'Héredis 11 sous Windows qui accepterait de me convernir ma base H11 au format GEDCOM;

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Besoin d'aide sur Héredis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur Héredis   Besoin d'aide sur Héredis EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:05

Bonsoir Christian,

Je travaille sur heredis11, je veux bien vous faire un gedcom
Je vous envoie mon adresse mail sur message privé...

Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Besoin d'aide sur Héredis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur Héredis   Besoin d'aide sur Héredis EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:05

Christian,

Le GED est parti.....

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Nicole PARIS
Membre actif
Membre actif
Nicole PARIS


Féminin
Nombre de messages : 84

Besoin d'aide sur Héredis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur Héredis   Besoin d'aide sur Héredis EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:41

Je viens aussi de passer d'un PC à un Mac OS X et afin d'utiliser des programmes spécifiques Windows sur MAC il m'a fallu faire installer le logiciel VMware Fusion. A partir de là sur mon MAC s'affiche la page Windows XP (pour mon cas) sur laquelle je travaille comme si j'étais sous Windows. Le glissement de fichiers d'un matériel à l'autre se fait sur le même écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur Héredis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur Héredis   Besoin d'aide sur Héredis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur Héredis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de généalogie
» Problème pour ouvrir un fichier Hérédis
» Logiciels de Généalogie
» Quel logiciel de généalogie utilisez-vous ?
» Heredis 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Logiciels généalogiques ♦♦♦-
Sauter vers: