GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 17:53
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

La mise en fonction du nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jacques le MAISTRE x judith MORISSE suite

Aller en bas 
AuteurMessage
CORVISIE
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 31

morisse - jacques le MAISTRE x judith MORISSE suite Empty
MessageSujet: jacques le MAISTRE x judith MORISSE suite   morisse - jacques le MAISTRE x judith MORISSE suite EmptyMer 16 Fév 2011, 18:29

bonjour
j'ai pu glaner grace à geneanet des renseignements supplémentaires par rapport à ce que vous m'aviez donné
(reponse de nadine LECOQUIERRE DU 30 JANVIER)

Jean Baptiste LEMAISTRE - capitaine de navire âgé de 28 ans - fils de Jacques LEMAISTRE et de Judith MORISSE (décédée) - du Havre Notre Dame
Marie Anne BACHELET - âgée de 22 ans - fille de Grégoire BACHELET (décédé) et de Anne Marie LECORDIER - du Havre Notre Dame

voici ce que j'ai pu comprendre de ce couple en ajoutant un fils supplémentaire
Descendants de jacques LE MAISTRE
Jusqu'aux enfants.
jacques LE MAISTRE, né vers 1643, décédé vers 1735 (à l'âge de peut-être 92 ans), capitaine quartenier elu (1721/1728).
Marié le 4 septembre 1672, paroisse NOTRE DAME, LE HAVRE, SEINE MARITIME, 76, avec judith MORISSE, décédée avant 1721, dont
• Jean baptiste, né vers 1693, décédé, capitaine de navire.
Marié le 22 avril 1721, PAROISSE NOTRE DAME, LE HAVRE, SEINE MARITIME, 76, avec Marie Anne BACHELET, née vers 1700, le HAVRE ?,, décédée, LE HAVRE ?,
• adrien louis, décédé avant 1771.
Marié avec ? ?.

pourriez vous trouver les dates de naissances ou de decès de ces personnes ?
en vous remerciant par avance de bien vouloir m'aider
josiane
Revenir en haut Aller en bas
 
jacques le MAISTRE x judith MORISSE suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre LE MAISTRE BACHELET
» Cuverville MORISSE JACQUES 1694 1763
» Prison de Jacques HAUCHECORNE à Montivilliers
» Cauville Sur Mer ~ FIDELIN 1808<>1828
» mariage Charles Bouillon et Judith Bourel 1610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: