GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 10:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johday
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty
MessageSujet: Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise   Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise EmptyMar 8 Mar 2011 - 3:59

Bonjour ,

J'aimerais savoir si des personnes auraient des photos du cinema " Le Normandy " , comment étaient l'interieur et l'exterieur dans les années passées et meme actuellement.

Je suis du Havre de Graville , j'ai 36 ans , et j'aurai un projet d'entreprise pour faire revivre " Le Normandy " comme au bon vieux temps mais j'aurai besoin d'informations si quelqu'un a des infos sur ce très joli Cinéma , tout ce que vous avez je suis preneur.

J'ai vu que le propriétaire actuel en demandait 500.000 euros et que la ville attend que le prix descende pour pouvoir faire une proposition d'achat , je trouve ca honteux de laisser de tels monuments classé se dissoudre a petit feu juste pour une histoire de Gros Sous !!!! au lieu de rester raisonnable sur le prix et de faire revivre ce joli batiment.
Moi je dis que le propriétaire actuel du Normandy n'est pas une bonne personne , qu'il joue qu'avec l'argent , qu'il respecte pas l'architecture Havrais et surtout que c'est un charlot pour jouer a la souris comme cela !!!

Si le propriétaire me lit " mais qu'attendez vous pour descendre le prix du Normandy , ce n'est pas bien ce que vous faites car j'ai un beau vraiment beau projet a proposer avec pourquoi pas La Ville du Havre en collaboration et je suis sur que ca fonctionnerai mais votre prix est trop élevé ! soyez humain car 500.000 euros avec les travaux qu'il y a a faire ce n'est pas du tout raisonnable !!!

On va attendre quoi pour sauver Le Normandy ? on attend quoi les pelleteuses ??? comme l'église de Graville ???

Désolé mais c'etait mon coup de gueule ...

ps: Vous pourrez reprendre le Normandy , selon vous quel serait la meilleure idée pour faire revivre ce très joli cinéma
Revenir en haut Aller en bas
sturmjondo
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty
MessageSujet: Le Normandy : Qu'est ce qui se passe?   Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:35

Bonjour Johday,

J'aurai aimé savoir si le prix du Normandy a baissé car j'ai quelques idées moi aussi pour rendre ce lieux beaucoup plus paisible!

Merci de votre compréhension et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty
MessageSujet: Re: Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise   Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:55

C'est vrai que personne n'a réagit ici sur ce cinéma !

Il n'y a pas une asso qui essaye de récolter des fonds par don pour tenter de le réhabiliter !?

En tout cas il doit être dans un piteux état maintenant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty
MessageSujet: Cinéma en péril   Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:27

Dernières nouvelles au 1.12.2011 (Presse Havraise)

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Cinama11

Edith
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty
MessageSujet: Petit Daigue    Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:55

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise 2009-011
Havre-Presse 26 septembre 2009

Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise 2009-110
Havre-Presse 5 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty
MessageSujet: Re: Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise   Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cinémas du Havre
» Le cinéma Normandy du nouveau
» Le Havre - Cinéma Le Rex
» Projet ECCA
» Cinémas et Théâtres de Jean LEGOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Photographies, Dessins, Peintures :: - Cinémas Normands --
Sauter vers: