GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 20 Mai 2024 - 21:56
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6077 ème jour du site
Le Nouveau Site GGHSM.FR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien UK
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 65

Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty
MessageSujet: Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime   Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:07

Bonjour a toutes et a tous,

J’aurais beaucoup aimé adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime. Very Happy
Malheureusement il semblerait qu’il ne soit pas possible de payer l’adhésion par voie internet.
Car habitant Londres, les chèques anglais ne sont pas encaissables en France et les postes anglaise ne font pas les mandats. Evil or Very Mad
Ma question est donc : Envisagez-vous un moyen de payement par le net dans un futur proche ou en existe t-il déjà un?

Cordialement
Lucien Chimène
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2716

Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime   Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:35

Bonjour Lucien



Vous pouvez payer par Paypal (www.PayPal.fr) en devise Euros avec comme adresse mail: gghsm@wanadoo.fr.

Suivant votre type d'adhésion:

Avec revue 51 € (14 € adhésion + 8 € frais d'entrée +20 € revue + 9 € d'envoi hors France)

Sans revue 22 € (14 € adhésion + 8 € frais d'entrée)



Mais avez vous regardez les communes couvertes par le GGHSM, car je pense que votre généalogie est plus basée sur l'arrondissement d'Yvetot et a ce moment la il serait préférable que vous adhériez à leur asso plutôt que la notre.



Voilà j'espère vous compter parmi nos adhérents prochainement.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lucien UK
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 65

Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime   Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:47

Merci Philippe,

Voila c'est fait! Mais comme un idiot j’ai oublier de mettre la raison de l’envoi et je n’ai même pas mentionné mon email adresse.
Enfin j’espère que mon nom sera sur le payement?

Ma genealogie se trouve pour le moment entre Dieppe et le Treport.

Merci infiniment de votre aide.

Amicalement
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2716

Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime   Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:29

Bonjour Lucien

il faudrait que vous envoyer un mail directement à gghsm@wanadoo.fr et de mettre toutes les informations que vous avez omis de mettre lors de votre inscription sinon vous ne pourrez pas consulter notre site en tant qu'adhérent.
Comme je vous le disais dans mon message précédent je ne suis pas sur que vous trouviez grand chose chez nous pour vos recherches, notre secteur se limite à l'arrondissement du Havre.
Par contre je ne sais pas quelle asso gère Dieppe et Le Tréport.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien UK
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 65

Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime   Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:11

Bonjour Philippe,

Pas de problème je vais envoyer un mail et s’il n’y a pas grand-chose sur votre site concernant ces commune ne vous inquiété pas.
Ma cotisation j’en suis sure pourra aider votre site. Qui m’a déjà beaucoup aide spécialement vous et Charles et bien d’autres.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne fin de journée

Amicalement
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime   Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhérer au Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive Seine Maritime
» La Seine Inférieure devenue la Seine Maritime
» Registres de Seine Maritime
» Carte de la Seine Maritime
» Département de la Seine-Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: