GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 9:54
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saint Valèry En Caux FISSET CARPENTIER LARCHEVEQUE 1849 1854

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lainelaurence
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Saint Valèry En Caux  FISSET CARPENTIER  LARCHEVEQUE 1849  1854 Empty
MessageSujet: Saint Valèry En Caux FISSET CARPENTIER LARCHEVEQUE 1849 1854   Saint Valèry En Caux  FISSET CARPENTIER  LARCHEVEQUE 1849  1854 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:45

Bonjour,
Je recherche les actes de mariage suivants:
1) Louis ? FISSET et Ismérie Bénédictine Coursier mariés le 20 septembre 1849 à Saint Valèry en caux
2) Nicolas Gervais CARPENTIER et Marie Louise LARCHEVEQUE mariés le 27 février 1854 à Saint Valèry en caux
Je vous remercie par avnce de votre aide.
Mme LAINE
Revenir en haut Aller en bas
Lucette FISSET
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 14

Saint Valèry En Caux  FISSET CARPENTIER  LARCHEVEQUE 1849  1854 Empty
MessageSujet: FISSET à St-Valéry   Saint Valèry En Caux  FISSET CARPENTIER  LARCHEVEQUE 1849  1854 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:21

Bonjour Laurence,

Votre question a attiré mon attention car Louis FISSET et Ismérie Bénédictine Coursier sont mes sosas 16/17 et Nicolas Gervais CARPENTIER et Marie Louise LARCHEVEQUE , mes sosas 18/19.

je n'ai malhereusement pas les actes que vous demandez car j'ai commencé mes recherches avant 2000 et à l'époque, je n'avais pas d'appareil numérique.

Serions-nous cousines ?

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement

Lucette FISSET
GGHSM 73 28741
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valèry En Caux FISSET CARPENTIER LARCHEVEQUE 1849 1854
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valéry En Caux FISSET CARPENTIER 1849 1854
» Saint Valèry En Caux FISSET CARPENTIER 1873
» Saint-Valery-en-Caux
» Région de Saint Valéry en Caux BALLUE
» Quand les soldats américains dormaient sur l'aérodrome de Saint-Valery-en-Caux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: