GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 6:03
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

 

 Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty
MessageSujet: Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863   Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:03

Bonsoir à tous,

Je bloque sur une branche et j'aimerais un peu d'aide mais je ne sais si c'est possible car un peu loin du Havre...(Je ne sais pas comment fonctionnent les AD entre Le Havre et Rouen?)

J'aimerais l'acte de mariage (ou la retranscription, je cherche l'ascendance) de :

Démoulins Eugène Casimir x Ducastel Léopoldine Céleste : 22/6/1863 à Neuville Néville
° Démoulins Eugène Casimir le 5/3/1842 à Neuville Néville
° Ducastel Léopoldine Cleleste le 19/2/1841 à Neuville Néville

J'ai obtenu ces infos par le site de Geneacaux qui donne les tables décennales.

Merci par avance
Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty
MessageSujet: Re: Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863   Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:31

Bonjour Lilianne ,

Je prends votre demande en charge

Il n'y a pas de fonctionnement particulier des AD entre le Havre et Rouen il faut toujours se rendre sur place

Je suppose que vous cherchez sur Neuville lès Dieppe car il y a plusieurs Neuville

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty
MessageSujet: Re: Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863   Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:59



Bonjour Charles

Merci de votre réponse.

Je ne sais pas quel est le Neuville, sur le site Geneacaux il n'y a écrit que Neuville. Je vais regarder s'il y a une autre façon d'avoir la précision.

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty
MessageSujet: Re: Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863   Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:35

Bonsoir Liliane ,

Il ne s'agit pas de Neuville mais de NEVILLE

Les actes sont dans votre BAL avec un bonus

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty
MessageSujet: Re: Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863   Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:45

Bonsoir Charles,

j'allais appuyer sur le bouton "envoyer" pour dire que je m'étais trompée Embarassed

Et vous faites plus vite que l'éclair en ayant déjà rectifié, trouvé et envoyé !!!

Un grand, grand Merci et excusez mon erreur et ma méconnaissance du territoire normand

Bonne soirée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty
MessageSujet: Re: Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863   Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néville DÉMOULINS DUCASTEL 1863
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre VIGAN X BRADLEY -1863
» Sorquainville ? DELALANDRE 1863/1880
» Le Petit Journal né en 1863
» Néville - DELACOURT
»  Harfleur ou Honfleur LEROUX 1863

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: