GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 0:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Havre BILLARD NORTURE 1886

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIGUET
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Le Havre BILLARD NORTURE 1886 Empty
MessageSujet: Le Havre BILLARD NORTURE 1886   Le Havre BILLARD NORTURE 1886 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:22

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu dans votre forum. je suis à la recherche de mon arrière garnd père Marin Louis Garcien BILLARD. La seule chose que je sais de lui, c'est qu'il était jardinier au Havre en 1886. Il était marié à Lucie NORTURE, qui habitait à Le Sage dans l'Orne. Quand sa fille, Marguerite, est née le 21/03/1886, il travaillait au Havre. Y habitait-il, y était-il né, je n'en sais rien. En fait, je sais peu de chose de lui. Je n'ai rien trouvé dans les archives de l'Orne, alors, je me tourne vers vous, en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,

Patrice DIGUET
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Le Havre BILLARD NORTURE 1886 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre BILLARD NORTURE 1886   Le Havre BILLARD NORTURE 1886 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:33

Bonjour Patrice

Si vous voulez remonter votre généalogie, il faut commencer par vos parents et demander les actes °X+ et faire la même chose pour vos Grands parents, car sur chaque acte à cette époque il y a les renseignements sur leurs parents, ensuite on peut vous obtenir les actes (avant 1908)

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre BILLARD NORTURE 1886
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre-DUPORT-LALLOUETTTE 1886
» Le Havre naissance Léon ROSE 1886
» [Le Havre] Orphelinat Massey : recensements 1886 et 1891
» Le Havre - Rue Paul Marion
» Nointot - DELAMARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: