| | | Tableau de cousinages seinomarin | |
| | Auteur | Message |
|---|
gquedeville Membre actif

| Sujet: Tableau de cousinages seinomarin Sam 23 Juil 2011 - 15:49 | |
| bonjour, certains connaissent déjà le tableau de cousinages que je gère Il contient maintenant 86 fichiers de célébrités et 120 fichiers de généalogistes Dominique CARPENTIER qui est la principale pourvoyeuse de célébrités et qui est maintenant adhérente du GGHSM est d'accord pour que les fichiers des adhérents du GGHSM soient intégrés au tableau. Si vous voulez savoir si vous cousinez avec BOURVIL, Jacques ANQUETIL, David DOUILLET, Emmanuel PETIT, Anny DUPEREY, Laurent RUQUIER, Françoise DORIN ou Philippe BENARD, Claire HATTET, Patricia ESNAULT ou 200 autres, envoyez moi vos gedcoms
Le tableau résultat est téléchargeable depuis la page http://gilles.quedeville.free.fr/cousinages.html j'attend vos gedcoms
-- Gilles QUEDEVILLE adhérent CGRSM et CGPCSM |
|  | | gquedeville Membre actif

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Jeu 25 Aoû 2011 - 18:46 | |
| bonjour, je viens de mettre à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Jacky MARIE et d'Albert de MONACO ses filles cousinent avec Jacques ANQUETIL, Bernard ANTOINETTE, Alain BLONDEL, Cyril BOS, Christine CARON, Marcel COUCHAUX, DELAMARE DEBOUTTEVILLE, Françoise DORIN, David DOUILLET, Roger DOUVILLE, René DUHAMEL, Alfred DUNET, Just FONTAINE, Albert de MONACO, Daniel GUIGNANT, Narcisse GUILBERT, Maurice LEBLANC, Constant LECOEUR, Anny DUPEREY, Valérie LEMERCIER, Georges MARCHAND, Raymond MENSIRE, Christian MIGRAINE, Bernard MONNEREAU, Emmanuel PETIT, BOURVIL, Laurent RUQUIER, Armand SALACROU, Paul VATINE et Pierre ANCEL, Jean-Claude ANDRIEUX, Philippe AUBRY, Dominique AVENEL, Chantal BARAY, Monique BARBAS, Michelle BARON, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Alain BINET, Gaby BLIN, Marie Noëlle BLONDELEAU-SANTAIS, Marc BONNANS, Jean-Marie BOTTE, Pierre BRUGER, Francine CANIVET, Dominique CARPENTIER, Andrée CAUCHOIS, Michel CAUCHOIS, Benjamin CHARY, Nicole CHAUSSE, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Claudine DELARUELLE, Gérard DEVAUX, André DEVOS, Sophie DIMANCHE, Jacques DOLNET, Claude DRAGEE, André DUMAIS, Sylviane DURANT, Bruno DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Michel FERET, Renaud FOLOPPE, Antoien FOUCOUR, Lionel GAMBET, Thierry GAUCI, Jean-Louis GOSSEY, Corinne GUERET, Martine GUILLET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Bernadette HOMO, William JOBBIN, Jean JOURDAIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Laurence MARTIN, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Michel MOREAU, Max MOREL, Colette MOREL, Agnès MOULIN, Eliane POULMARC'H, Jean-Claude QUEVILLY, Georges RENOUARD, Nicole REUSSER, Frédéric SAEGAERT, Stéphane SAMSON, Serge SEGUIN, Christian SENECAL, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Jean-Marc VARIN, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi même
si vous voulez connaitre vos cousinages, j'attend vos gedcom
-- Gilles |
|  | | Patricia ESNAULT Membre actif +

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Ven 26 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Merci Gilles ,après Bourvil ,vous m'offrez un cousinage avec un ... champion du monde J'ai tout de suite transmis la nouvelle à mes soeurs qui sont fans de foot . Bravo et encore merci pour votre travail . Cordialement |

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Ven 26 Aoû 2011 - 21:14 | |
| | Patricia ESNAULT a écrit: | Merci Gilles ,après Bourvil ,vous m'offrez un cousinage avec un ... champion du monde |
Bonjour Patricia, Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Dominique CARPENTIER et Eric MARDOC sans qui je n'aurais pas pu trouver vos cousinages avec Emmanuel PETIT sans gedcoms , pas de cousinages !!!
amitiés géné@logiques -- Gilles |
|  | | Jean Charles RABIOT Membre actif +

| Sujet: chouette une nouvelle cousine Ven 26 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir Patricia ,Bonsoir nouvelle cousine
et Merci à Dominique CARPENTIER pour son travail
Je cousine aussi avec Emmanuel PETIT , je n'ai pas pu sortir un ged com pour Gilles QUEDEVILLE et pourtant je cousine avec certains de vous repertoriés sur son tableau . il faut que je vois avec lui comment faire .
le couple lien avec Emmanuel PETIT . Jacques Philippe SAUGER X 1773 Bourville Marie Anne DEPEAU
Amicalement |
|  | | Patricia ESNAULT Membre actif +

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Sam 27 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Bonjour, Pour les remerciements à Dominique Carpentier et Eric Mardoc ,puis-je vous charger ,Gilles ,de les transmettre puisqu'ils ne sont pas sur le forum .C'est vrai que leur travail est impresionnant :j'ai leur premier livre où les ascendants d'une dizaine de célébrités (dont Bourvil ) sont étudiés. Pour Jean-Charles ,je serai heureuse que nous cousinions ,savez-vous par quel couple ? Bonne journée |

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Sam 27 Aoû 2011 - 10:53 | |
| | Patricia ESNAULT a écrit: | Bonjour, Pour les remerciements à Dominique Carpentier et Eric Mardoc ,puis-je vous charger ,Gilles ,de les transmettre puisqu'ils ne sont pas sur le forum .C'est vrai que leur travail est impresionnant :j'ai leur premier livre où les ascendants d'une dizaine de célébrités (dont Bourvil ) sont étudiés. |
Bonjour Patricia, pour remercier Dominique et Eric, la meilleur façon est d'acheter leurs livres vous y trouverez comment vous cousinez avec René DUHAMEL, Philippe ETANCELIN, Frédéric FORTE, Sylvain PAILLETTE, Paul VATINE dans le premier livre sur les sportifs et Christian MIGRAINE, Emmanuel PETIT dans le deuxième Vous trouverez le bon de commande à la page http://gilles.quedeville.free.fr/Balades2Commande.pdf Renseignez vous auprès de l'ARCEIN si vous voulez commander les 2 livres car je crois qu'ils font une réduction en cas de commande conjointe de plusieurs ouvrages
amitiés géné@logiques -- Gilles |

| Sujet: MAJ FRIBOULET SORNETTE et RENOUT Sam 24 Sep 2011 - 21:34 | |
| Bonjour, J'ai remis à jour le fichier suite à l'intégration des fichiers de Gérard FRIBOULET, Monique SORNETTE et Francis RENOUT
Gérard cousine avec Grégory ANQUETIL, Stéphane BARRÉ, Georges BIZET, Cyril BOS, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Constant LECOEUR, Anny DUPEREY, Sébastien LEVICQ, Christian MIGRAINE, Sylvain PAILLETTE, Daniel PIERRE, Christophe PROFIT, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Dominique AVENEL, Chantal BARAY, Philippe BENARD, Patricia BERTHELOT DEHORS, Nathalie BETTON, Marc BONNANS, Pierre BRUGER,Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Bernard FREMOND, Jean-Louis GOSSEY, Josiane GRISON +, Jacques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, Jean JOURDAIN, Géraldien LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Chrisitan MICHEL, Jean-Charles MICHEL +, Eliane POULMARC'H, Pierre RACINE +, Nicole REUSSER, Stéphane SAMSON, Florence TINTURIER, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même
Monique cousine avec Jacques ANQUETIL, Stéphane BARRÉ, Michel BECHET, Alain BLONDEL, Cyril BOS, Jehan LEPOVREMOYNE, Pierre de COUBERTIN, Madeleine de SCUDERY, René DUHAMEL, Philippe ETANCELIN, Henri GADEAU de KERVILLE, Félix LASNON, Constant LECOEUR, Anny DUPEREY, Auguste MALLET, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Augustin POUYER QUERTIER, BOURVIL, Laurent RUQUIER, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Chantal BARAY, Monique BARBAS, Philippe BENARD, Gaby BLIN, Pierre BRUGER, Michel BUQUET, Andrée CAUCHOIS, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Jean-Pierre DECHAMPS, André DEVOS, Jean-Paul DEVY, Bruno DUVAL, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Lucette FISSET, Alain FOLIOT,Antoine FOUCOUR, Bernard FREMOND, Lionel GAMBET, Jean-Louis GOSSEY, Josiane GRISON +, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Jean JOURDAIN, MAurice LACUISSE, Isabelle LEFEBVRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Patrick MARGERAND, Jacky MARIE, Laurence MARTIN, Chrisitan MICHEL, Jean-Charles MICHEL, Christine MORBEU, Michel MOREAU, MAx MOREL, Pierre RACINE +, Francis RENOUT, Nicole REUSSEUR, Frédéric SAEGAERT, Stéphane SAMSON, Christian SENECAL, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Daniel TOUTAIN, Jean-Marc VARIN, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même
Francis cousine avec Christine CARON, Roger DOUVILLE, René DUHAMEL, Félix LASNON, Constant LECOEUR, Valérie LEMERCIER, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Augustin POUYER QUERTIER, BOURVIL, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Chantal BARAY, Monique BARBAS, Gaby BLIN, Marie Noëlle BLONDELEAU SANTAIS, Marc BONNANS, Michel BUQUET, Dominique CARPENTIER, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, JEan-Pierre DECHAMPS, André DEVOS, Daniel EDDE, Lucette FISSET, Alain FOLIOT, Jean-Louis GOSSEY, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Jean JOURDAIN, Michèle LAMBERT, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Patrick MARGERAND, Jacky MARIE, Christian MICHEL, JEan-Charles MICHEL +, Chrisitne MORBEU, Max MOREL, Ginette PECQUEUX, Eliane POULMARC'H, Philippe RALLION, Nicole REUSSER, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même
Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages envoyez moi un fichier Gedcom
amitiés généalogiques
-- Gilles QUEDEVILLE 72-2505 71-7362 |
|  | | Pascale L Membre actif +

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Mer 28 Sep 2011 - 13:49 | |
|  Encore des cousins Bravo cousin Gilles pour ce travail et Merci Il va falloir que je mette à jour mes tablettes |

| Sujet: Abbé SOURY et Gérard DEVAUX Dim 23 Oct 2011 - 12:44 | |
| bonjour à tous, j'ai remis à jour le tableau de cousinages car Jean-Paul HELLOT m'a fourni l'ascendance de l'abbé SOURY l'inventeur de la Jouvence Gérard DEVAUX m'a aussi fourni l'ascendance de sa femme
L'abbé SOURY cousine avec Anny DUPEREY, Claudine DELARUELLE, Jean-Paul HELLOT et Christian MICHEL
La femme de Gérard cousine avec Bernard ANTOINETTE, Stéphane BARRÉ, Alain BLONDEL, Jean-Louis BURON, Marcel COUCHAUX, Jean LORRAIN, Frédéric FORTE, Constant LECOEUR, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Colette AUDREN, Chantal BARAY, Patricia BERTHELOT DEHORS, Nathalie BETTON, Pierre BRUGER, Dominique CARPENTIER, Gilles COGNARD, FRédéric COUSTHAM, PAscale COUSTHAM, Ghyslaine DUVAl, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Jacques HOFFMANN, Dominique LAPEYRE, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Eric MARDOC, Christian MICHEL, Jean-Charles MICHEL +, Max MOREL, Colette MOREL, Agnès MOULIN, Jean-Claude PIMONT, Pierre RACINE +, Frédéric SAEGAERT, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY, Eric VINCENT, moi même et Gérard lui même
Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages envoyez-moi votre Gedcom
-- Gilles QUEDEVILLE
|

| Sujet: Alain FOLIOT et Chantal BARAY Mar 22 Nov 2011 - 21:03 | |
| Bonjour, j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à une mise à jour du gedcom de Alain FOLIOT et à l'intégration du gedcom du premier mari de Chantal BARAY
Alain FOLIOT a des cousinages supplémentaires avec , Stéphane BARRE, Bourvil, Jean-Louis BURON, Christine CARON, René DUHAMEL, Just FONTAINE, Sébastien LEVICQ, Laurent RUQUIER, Paul VATINE, Alain BINET, Monique BARBAS, Gilles COGNARD, Michel FERET, Marielle GRICOURT, Rémy LECLERC, Marcel PETIT, Christian SENECAL, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jean-Pierre DECHAMPS, Marie Noëlle BLONDELEAU, SANTAIS, Stéphane SAMSON, Nathalie BETTON, André DEVOS, Colette AUDREN, Claire HATTET, Martine PERIGNON, Colette MOREL, Bruno DUVAL, Dominique AVENEL, Christine MORBEU, Claude LESUEUR, Laurence MARTIN, Marcel PETIT et Michel CAUCHOIS
Le mari de Chantal BARAY est cousin avec Jacques ANQUETIL, Cyril BOS, Françoise DORIN, David DOUILLET, Roger DOUVILLE, Bourvil, Philippe AUBRY, Philippe AUPETIT-SOYER, Dominique AVENEL, Alain BINET, Pierre BRUGER, Benjamin CHARY, Giles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, Claude DRAGEE, Thierry GAUCI, Claire HATTET, Bernadette HOMO, William JOBBIN, Jean JOURDAIN, Géraldine LEFEBVRE, Claude LESUEUR, Jacky MARIE, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Max MOREL, Colette MOREL, Michel PILACHE, + Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Serge SEGUIN, Monique SORNETTE, Florence TINTURIER, Daniel TOUTAIN, Jean-Marc VARIN, Eric VINCENT et moi-même
j'attend vos gedcoms
amitiés généalogiques
-- Gilles
|

| Sujet: Michel HUAULT, Michele JOURDREN Mer 7 Déc 2011 - 21:14 | |
| Bonjour à tous j'ai remis à jour le fichier de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Michel HUAULT et Michèle JOURDREN
La fille de Michel HUAULT cousine avec Stéphane BARRE, Michel BECHET, Georges BIZET, Alain BLONDEL, René DUHAMEL, Frédéric fORTE, Constant LECOEUR, Auguste MALLET, Raymond MENSIRE, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Daniel PIERRE, Bourvil, Armand SALACROU, Pierre ANCEL, Colette AUDREN, Chantal BARAY, Philippe BENARD, Françoise BOURGOGNE, Pierre BRUGER, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Lionel GAMBET, Roland GENNERAT, Bernadette HOMO, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Densi LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Eric MARDOC, Jacky MARIE, Michel MOREAU, Francis RENOUT, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT
Michèle JOURDREN cousine avec Frédéric FORTE, Alexandre LEGRAND, Philippe BENARD, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Jean-Pierre DECHAMPS, Ghyslaine DUVAL, Patricia ESNAULT, Bernard FREMOND, Brigitte HUBERT, Stéphane SAMSON, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY et Florence TINTURIER
Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages, envoyez moi votre Gedcom
amitiés généalogiques
-- Gilles Quédeville 73-28790 72-2505 71-7362 |

| Sujet: Jacques MOIGNARD et Daniel ORANGE Sam 24 Déc 2011 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, je viens de remettre à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Jacques MOIGNARD et Daniel ORANGE
Jacques MOIGNARD cousine avec Stéphane BARRE, Michel BECHET, Georges BIZET, Alain BLONDEL, Jean-Louis BURON, Chrisitine CARON, David DOUILLET, René DUHAMEL, Jean LORRAIN, Frédéric FORTE, Constant LECOEUR, Sébastien LEVICQ, Auguste MALLET, Raymond MENSIRE, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Bourvil, Armand SALACROU, Pierre ANCEL, Jean-Claude ANDRIEUX, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Dominique AVENEL, Chantal BARAY, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Françoise BOURGOGNE, Pierre BRUGER, Francine CANIVET, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Nicole CHAUSSE, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Thierry GAUCI, Roland GENNERAT, Jean-Louis GOSSEY, + Josiane GRISON, Jacques HOFFMANN, Michel HUAULT, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Maurice LACUISSE, Denis LEPRETTRE, Eric MARDOC, Jacky MARIE, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Max MOREL, Daniel ORANGE, Ginette PECQUEUX, Eliane POULMARC'H, + Pierre RACINE, Nicole REUSSER, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même
Daniel ORANGE cousine avec Stéphane BARRE, Michel BECHET, Alain BLONDEL, Victor BOUCHER, Jehan LEPOVREMOYNE, Marcel COUCHAUX, Davd DOUILLET, René DUHAMEL, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Félix LASNON, Constant LECOEUR, Auguste MALLET, Christian MIGRAINE, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Augustin POUYER QUERTIER, Bourvil, Paul VATINE, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Chantal BARAY, Philippe BENARD, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Gaby BLIN, Pierre BRUGER, Michel BUQUET, Dominique CARPENTIER, Michel CAUCHOIS, Benjamin CHARY, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Gérard DEVAUX, Jean-Paul DEVY, Sophie DIMANCHE, Jacques DOLNET, Sylviane DURANT, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Bernard FREMOND, Gérard FRIBOULET, Roland GENNERAT, Jean-Louis GOSSEY, Marielle GRICOURT, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Michel HUAULT, Brigitte HUBERT, Jean JOURDAIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, PAscal LOIZEAU, Eric MARDOC, PAtrick MARGERAND, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jacques MOIGNARD, Christine MORBEU, Michel MOREAU, Max MOREL, Colette MOREL, Marcel PETIT, Jean-Claude PIMONT, + Pierre RACINE, Francis RENOUT, Nicole REUSSER, Stéphane SAMSON, Serge SEGUIN, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Eric VINCENT et moi-même
Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousins envoyez moi un fichier gedcom de vos ancêtres
Bon noël à tous
-- Gilles adhérent GGHSM, CGPCSM et CGRSM |
|  | | Flo. PORTERON-TINTURIER Membre actif +

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Ven 30 Déc 2011 - 21:54 | |
| Bonsoir Gilles,
Merci beaucoup pour votre travail!! Grâce a vous, j'ai découvert de nouveaux cousins et des non moins célèbres : Georges BIZET, un footballeur et 2 autres grands sportifs....mes ados vont en faire des "gorges chaudes" au lycée!
Je vais m'offrir les livres réalisés par Dominique Carpentier et Eric Mardoc....
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année Amicalement Florence |

| Sujet: Benoit DEVAUX et Francis PAILLETTE Sam 31 Déc 2011 - 14:34 | |
| Bonjour et bonne année à tous
j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Benoit DEVAUX et Francis PAILLETTE
Benoit DEVAUX cousine avec Alain BLONDEL, Sébastien LEVICQ, Auguste MALLET, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Paul VATINE, Colette AUDREN, Marc BONNANS, Dominique CARPENTIER, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Gérard DEVAUX, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Gérard FRIBOULET, Lionel GAMBET, Jean-Louis GOSSEY, Marielle GRICOURT, Jean JOURDAIN, Christian MICHEL, Jacques MOIGNARD, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Marcel PETIT, Jean-Claude PIMONT, +Pierre RACINE, Stéphane sAMSON, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT
Francis PAILLETTE cousine avec Grégory ANQUETIL, Stéphane BARRE, Alain BLONDEL, Jehan LEPOVREMOYNE, David DOUILLET, René DUHAMEL, Jean LORRAIN, Frédéric FORTE, Anny DUPEREY, Christian MIGRAINE, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Paul VATINE, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Monique BARBAS, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Marc BONNANS, Pierre BRUGER, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Benoit DEVAUX, Gérard DEVAUX, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Renaud FOLOPPE, BErnard FREMOND, Gérard FRIBOULET, Roland GENNERAT, +Josiane GRISON, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Michel HUAULT, Brigitte HUBERT, Maurice LACUISSE, Michele LAMBERT, Denis LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Jacky MARIE, Jacques MOIGNARD, Max MOREL, Daniel ORANGE, Ginette PECQUEUX, Marcel PETIT, +Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT
si, vous aussi, vous voulez connaitre vos cousins, envoyez moi votre gedcom
amitiés géné@logiques
-- Gilles QUEDEVILLE adhérent GGHSM, CGPCSM et CGRSM
Dernière édition par gquedeville le Mar 3 Jan 2012 - 7:48, édité 1 fois |
|  | | Francine LeveillardC Membre actif +

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Mar 3 Jan 2012 - 7:25 | |
| Bonjour Gilles,
simplement mais sincèrement un très grand merci !
Amicalement Francine
|

| Sujet: Patrick MABILLE et Jean-Pierre DECHAMPS Dim 26 Fév 2012 - 21:39 | |
| bonjour, j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration du fichier de Patrick MABILLE et à la mise à jour de celui de Jean-Pierre DECHAMPS
Patrick MABILLE ou ses petits enfants cousinent avec Grégory ANQUETIL, Jean-Louis BURON, Joseph CAULLE, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Eugène NOEL, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Monique BARBAS, Michèle BARON, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Pierre BRUGER, Dominique CARPENTIER, Andrée CAUCHOIS, PAscale COUSTHAM, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Bernard FREMOND, Gérard FRIBOULET, Jean-Louis GOSSEY, +Josiane GRISON, Jcques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, Jean JOURDAIN, Christian MICHEL, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Stéphane SAMSON, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER et Eric VINCENT
Il y a de nouveaux cousinages pour Jean-Pierre DECHAMPS avec Françoise DORIN, Eugène NOEL, Laurent RUQUIER, Pierre BRUGER, Patricia BERTHELOT DEHORS, Francine CANIVET, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, André DUMAIS, Daniel EDDE, Jacques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Agnès MOULIN, Eric VINCENT et moi même
Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages envoyez-moi votre gedcom
Amitiés géné@logiques
-- Gilles |

| Sujet: MT DUCLOS, A SAMPIC, P AUPETIT-SOYER Mar 3 Avr 2012 - 20:09 | |
| Bonjour, Samedi lors de la Xème Rencontre Généalogique Normande à Fontaine le Dun, j'ai récupéré les fichiers gedcom de Marie-Thérèse DUCLOS et Alain SAMPIC ainsi qu'une mise à jour du fichier de Philippe AUPETIT-SOYER
Marie Thérèse DUCLOS cousine avec Jacques ANQUETIL, David DOUILLET, Just FONTAINE, Philippe AUPETIT-SOYER, Alain BINET, Gilles COGNARD, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, André DEVOS, Sophie DIMANCHE, Michel FERET, Renaud FOLOPPE, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, + Jean-Charles MICHEL, Michel MOREAU, Agnès MOULIN, Martine PERIGNON, Danielle PETIT, Michel PILACHE, + Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Jean-Marie TANQUERAY et Jean-Marc VARIN
Alain SAMPIC cousine avec Stéphane BARRÉ, Jean-Louis BURON, Jean-Paul VILLAIN, André DEVOS, Christian SENECAL et Jacques VOISIN
Philippe AUPETIT-SOYER cousine maintenant avec Dominique AVENEL
Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages, envoyez moi votre gedcom
Pour rappel, le lien pour télécharger le tableau est dans le premier message de ce sujet
amitiés géné@logiques
-- Gilles |

| Sujet: Eric DOUTRELEAU Lun 30 Avr 2012 - 9:28 | |
| Bonjour, je viens de remettre à jour le fichier de cousinages suite à l'intégration du fichier de Eric DOUTRELEAU
Il cousine avec Stéphane BARRE, Alain BLONDEL, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Constant LECOEUR, Sébastien LEVICQ, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Colette AUDREN, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Marie-Noëlle BLONDELEAU-SANTAIS, Marc BONNANS, Dominique CARPENTIER, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Benoit DEVAUX, Gérard DEVAUX, Ghyslaine DUVAL, Patricia ESNAULT, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Jean-Louis GOSSEY, + Josiane GRISON, Corinne GUERET, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Rémy LECLERC, Patrick MABILLE, Jacques MOIGNARD, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Jean-Claude PIMONT, + Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT
j'attend vos gedcoms
Amitiés géné@logiques
-- Gilles |

| Sujet: Fichier de Gilles GIRARDEAU Jeu 10 Mai 2012 - 20:46 | |
| bonjour, j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration du fichier de Gilles GIRARDEAU il cousine avec Frédéric FORTE, Chantal BARAY, Françoise BOURGOGNE, Pascale COUSTHAM, Benoit DEVAUX, Gérard DEVAUX, Daniel EDDE, Bernard fREMOND, Gérard FRIBOULET, Brigitte HUBERT, Isabelle LEFEBVRE, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jacques MOIGNARD, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Stéphane SAMSON, Florence TINTURIER et moi même
J'attend vos gedcoms
-- Gilles |

| Sujet: Marie-Jeanne AGIER-MARTIN Lun 14 Mai 2012 - 22:49 | |
| Bonjour, j'ai remis à jour le tableau des cousinages suite à l'intégration du fichier de Marie-Jeanne AGIER-MARTIN
Elle cousine avec Stéphane BARRÉ, Pierre de COUBERTIN, Edouard DELAMARE-DEBOUTTEVILLE, Madeleine de SCUDERY, Philippe ETANCELIN, Frédéric FORTE, Sylvain PAILLETTE, Daniel PIERRE, Jean-Paul VILLAIN, Colette AUDREN, Dominique AVENEL, Nathalie BETTON, Pierre BRUGER, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, Jean-Paul DEVY, Ghyslaine DUVAL, Antoine FOUCOUR, Gérard FRIBOULET, Gilles GIRARDEAU, Michel HUAULT, Denis LEPRETTRE, Jacky MARIE, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Daniel ORANGE, Frédéric SAEGAERT, Alain SAMPIC, Stéphane sAMSON, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Jacques VOISIN et moi-même
@ vos gedcoms
-- Gilles |
|  | | Francine LeveillardC Membre actif +

| Sujet: Re: Tableau de cousinages seinomarin Mar 15 Mai 2012 - 8:27 | |
| Bonjour Gilles,
et tout simplement mais sincèrement merci ! |
|  | | | | Tableau de cousinages seinomarin | |
|