GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 6:15
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre LANGLOIS PETIT 1855

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat00
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 16

langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:05

bonjour cherche tout renseignement sur

- Mathilde Langlois née au havre en 1855/1856

elle à été marié a Emile Petit et a eu un fils du nom de Louis

j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider je ne connais pas le Havre et ne peut me déplacer j'habite le sud

merci pour tout aide apporter

patoo
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:28

Bonjour Patoo

Le mariage PETIT LANGLOIS a-t-il eu lieu au Havre ?

Essayer de donner le maximum d'infos pour cerner un peu (en 1855/56, le Havre au sens large est composé de différentes communes "futures annexées" (Graville, Sanvic, Bléville, Rouelles, L'Heure ...)

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
pat00
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 16

langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:35

bonjour Christian

justement je ne sais pas, je ne possède que l'acte de naissance de son fils Louis Petit qui lui est né a Valencienne

sur l'acte de naissance de son fils , il est écrit qu'elle est née au havre , l'acte date de 1877
et qu'elle est marié a Emile Petit , donc ma voie sans issus...

merci de votre réponse bon week'end a vous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:12

Bonjour à tous

CHRISTIAN
J'avais déjà demandé à Patoo de m'envoyer l'acte du fils, car je n'ai pas trouvé sur les TD du Havre et annexes 1853/1862 la ° de LANGLOIS Mathilde mais peut être est elle née fille naturelle
Je ferai les recherches quand j'aurai reçu l'acte (mon adresse mail est sous ma signature)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pat00
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 16

langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:16

bonjour martine
je suis désole je pensée vous avoir envoyer.... je voie a faire le scanne et je vous l'envoie le plus tôt possible

bon week'end
pat
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:52

Bonjour pat,
il faut éviter de faire plusieurs demandes pour un même acte sinon on ne va pas s'y retrouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS PETIT 1855   langlois - Le Havre LANGLOIS PETIT 1855 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre LANGLOIS PETIT 1855
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre LANGLOIS PETIT 1856
» Le Havre HOULETTE 1855
» Le Havre - LANGLOIS x FERIAL
» Le Havre - LANGLOIS x FERIAL
» Le Havre LANGLOIS DURAND 1867

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: