GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:24
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:37

A tous bonjour,
Pourrais-je obtenir svp si possible PN ou transcription de l'acte de décès ci-dessous :

HONFLEUR LE 19 NOVEMBRE 1790
Nicolas, André TINARD (THYNARD, THINAR)
époux de Marie, Marguerite, Elisabeth, Isabelle MARTIN (Sosa 65), mariés le 16 Août 1787 paroisse Notre-Dame-des-Vases à Honfleur, publication des bans en l'Eglise Saint-Léonard.

Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: Honfleur TINARD THINAR THYNARD MARTIN   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:41

A tous bonjour,
Pourrais-je obtenir svp si possible PN ou transcription de l'acte de naissance ou de baptême ci-dessous :

HONFLEUR LE 17 JUILLET 1790
Rose Félicité TINARD (THYNARD, THINAR)
fille de Nicolas André et de Marie, Marguerite, Elisabeth, Isabelle MARTIN (Sosa 65), mariés le 16 Août 1787 paroisse Notre-Dame-des-Vases à Honfleur, publication des bans en l'Eglise Saint-Léonard.

Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
Philippe
[/font][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: Re: Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:08

Bonsoir Philippe

Les archives du Calvados sont en ligne, donc tu peux rechercher l'acte

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: Re: Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:24

Bonjour Martine,

Merci pour ton message, mais si j'ai fait ces demandes sur le forum, c'est qu'aux AD 14 en ligne ce n'est pas gratuit, ce qui est scandaleux comme pour les autres AD payantes, et je suis signataire de la pétition contre cela.

http://archives.numerisees.calvados.fr/cg14/user_modalite.php

Je réitère donc mes demandes

Merci pour ton aide et bonne journée
Bien cordialement
Bizz
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jourdandidier
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 93

martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: martin x SELLE   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:42

Bonsoir Philippe,

Je n'ai pas cet acte de décès!

J'ai par contre une liste de mariages d'autres enfants du couple MARTIN x SELLE lui m marié à La Barre en Ouche en 1741!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: Honfleur TINARD THINAR THYNARD +°1790   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:19

Bonjour Didier,
Merci beaucoup pour ta réponse,

- Le décès de Nicolas André TINARD le 19 Novembre 1790 à Honfleur est précisé dans l'acte de mariage de sa fille Rose Félicité au Havre Ingouville, mais sans indication du quartier ou paroisse ?
- La naissance de Rose Félicité TINARD le 17 Juillet 1790 à Honfleur est précisé également dans son acte de mariage, aussi sans indication du quartier ou paroisse ?
L'épouse et mère est bien Marie Marguerite Elisabeth Isabelle MARTIN citée dans les deux actes, mon Sosa 65
NB. Suis incapable maintenant de me rendre avec les Bus Verts du Calvados du Havre à Honfleur faire des recherches à la Mairie.

Du mariage de Jacques MARTIN et Marguerite SELLE le 23 Octobre 1741 à Saint-André-de-la-Barre,27041,La Barre-en-Ouche, j'ai trouvé quelques mariages de leurs enfants et descendances, et je suis curieux de lire ta liste de mariage pour confirmer et rectifier mes données, merci sincèrement pour ton offre.

Nous cousinons beaucoup avec des patronymes identiques surtout dans l'Eure, et je t'invite, si ce n'est déjà fait, à visiter mon arbre en ligne.

Avec tous mes voeux de succès dans tes recherches
Bonne journée et bon week-end
Sincères amitiés
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty
MessageSujet: Re: Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790   martin - Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUMIER > 1790
» Rouville - BUNEAUX 1790
» Etretat ? CHERFILS ~ 1790/95
» Canteleu HIDEUX NÉE ~ 1790
» Le Havre BOURGUIGNOLLE 1790

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: