GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:32
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saint-Sauveur-d'Emalleville ROMAIN entre 1919 et 1928

Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle DRIEU
Adhérent GGHSM
Michèle DRIEU


Féminin
Nombre de messages : 519

Saint - Saint-Sauveur-d'Emalleville ROMAIN entre 1919 et 1928 Empty
MessageSujet: Saint-Sauveur-d'Emalleville ROMAIN entre 1919 et 1928   Saint - Saint-Sauveur-d'Emalleville ROMAIN entre 1919 et 1928 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:46

Bonjour,

Je recherche depuis des années le décès de cette ancêtre que je pensais décédée au Havre. Céline m'a très gentiment fait la recherche qui s'est révélée infructueuse.
Alors je me retourne vers vous. Comme son mari est décédé à Saint Sauveur, je tente ma chance.

Je recherche donc le décès de Victoire Catherine ROMAIN, fille de Catherine Hortense ROMAIN et épouse de Médéric Elfroïde BASSET, décédée entre 1919 et 1928.

Merci de votre aide
Cordialement
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Sauveur-d'Emalleville ROMAIN entre 1919 et 1928
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville
» Saint Sauveur la Campagne (Saint sauveur d'Emalleville)
» Saint Sauveur d'Emalleville - MARECHAL
» Saint-Sauveur-d'Emalleville
» Montivilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: