GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 1:18
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 octeville sur mer auzou marie victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: octeville sur mer auzou marie victoire   octeville sur mer auzou marie victoire EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:12

bonjour pourrai-je obtenir l'acte suivant

auzou marie victoire °27/11/1789 a octevile sur mer

merci cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: Re: octeville sur mer auzou marie victoire   octeville sur mer auzou marie victoire EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:24

Bonjour jean-marie,
soit il faut vous adresser à la personne qui propose cet acte, soit vous vous êtes trompé d'endroit pour faire votre demande
Revenir en haut Aller en bas
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: re auzou    octeville sur mer auzou marie victoire EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:47

bonsoir sylvie

resident a octeville je me suis rendu a la mairie pour me procurer cet acte chose que je n'ai pas reussi a faire . c'est en parcourant

le forum rubrique acte en vrac que j'ai vu qu'a priori Mr charle leguillon detiendrait cet acte . plus haut en tête de page il est stipulé que si un acte nous

interresse qu'il faut en faire la demande dans la rubrique : demande d'acte en vrac. ce que j'ai fait . c'est vrai que je ne fait pas beaucoup de demande

d'acte çe doit etre pour ça que j'ai du mal a comprendre le fonctionnement du forum et je tiens a m'escuser si mes demandes sont mal formulées


cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: Re: octeville sur mer auzou marie victoire   octeville sur mer auzou marie victoire EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:22

Bonsoir Jean Marie



On mets dans "ACTES EN VRAC" les actes que l'on possèdent

Pour les demandes on va dans "demande d'aide" et "actes en vrac"



Bonne soirée et j'espère à demain
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: Re: octeville sur mer auzou marie victoire   octeville sur mer auzou marie victoire EmptySam 21 Jan 2012 - 11:47

Bonjour Jean-Marie

Vous êtes sur la bonne rubrique, mais comme le dit Sylvie, il faut dire dans le titre à qui vous demandez l'acte ou les actes !

C'est beaucoup plus parlant de mettre en titre : Octeville pour Christian Leguillon, ça m'aurait tout de suite sauté aux yeux via le portail Wink

Je vous envoie l'acte Cool

Amicalement
Christian Leguillon
Revenir en haut Aller en bas
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: auzou    octeville sur mer auzou marie victoire EmptySam 21 Jan 2012 - 13:55

merci christian

je passe cet apres midi à l'assemblée generale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





octeville sur mer auzou marie victoire Empty
MessageSujet: Re: octeville sur mer auzou marie victoire   octeville sur mer auzou marie victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octeville sur mer auzou marie victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octeville-sur-Mer - AUZOU DUBOSC
» Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER
» Octeville- Bertran x Héraut à Octeville 1689
» AUZOU x HÉRUBEL (M1754 Octeville-sur-Mer)
» Salle des originaux AD Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demandes d'après Actes en Vrac ou Relevés-
Sauter vers: