GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 15:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:54

bonjour, je recherche acte de mariage de Panchout achille et lechevallier léontine le 28.09.1918 merci
Revenir en haut Aller en bas
SISI76
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 22

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Re: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:29

Bonjour, jeudi je vais à la mairie de St romain de Colbosc pour faire des recherches généalogiques pour moi. Si vous êtes toujours intéressés par ce mariage, je demanderais cette acte. Me tenir au courant d'ici là.
Bien cordialement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Re: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:25

bonjour, oui je suis toujours intérésser merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SISI76
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 22

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: SISI76   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:49

Bonsoir, je note votre mariage dans mes recherches. Vous aurez de mes nouvelles quand cela sera fait.
A noter que pour faire des recherches dans cette mairie il faut s'inscrire au moins une semaine en avance. Recherchez vous autre chose entre 1890 et 1930.
A bientôt
Bonne soirée
Syl
vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Re: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:08

bonsoir, oui si ils ont eu des enfants à saint romain je ces qu'ils en non eu 3 mes je sais pas où merci
Revenir en haut Aller en bas
SISI76
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 22

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Acte de mariage trouvé   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:14

Bonsoir, je suis donc allé à la mairie de ST ROMAIN. La secrétaire de mairie m'a fait une photocopie de l'acte. Je peux vous scanner celle ci à votre adresse email. Je le ferais dès demain. Je n'ai pas trouvé de naissance de ce couple. Il y avait des PANCHOUT mais ne correspondait pas à votre couple, nés ailleurs probablement.
J'espère que cette acte vous fera avancé dans vos recherches.
Bonne soirée
Bien cordialement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Re: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:54

bonsoir et merci d'avance pour vos recherche sylvain.panchout@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Re: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:33

bonjour et merci j'ai bien reçu mes actes
Revenir en haut Aller en bas
SISI76
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 22

Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: SISI76   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:40

Bonsoir, ravie de vous avoir rendu service.
A bientôt peut être sur le forum.
Bien cordialement
Sylvie






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty
MessageSujet: Re: Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918   Saint Romain de Colbosc PANCHOUT  LECHEVALLIER  1918 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Romain de Colbosc PANCHOUT LECHEVALLIER 1918
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Romain-de-Colbosc - DUVAL
» Saint-Romain-de-Colbosc - LE MERCIER
» Saint-Romain-de-Colbosc
» Saint-Romain-de-Colbosc
» Saint-Romain-de-Colbosc METAYER BEAUFILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: