GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 20:21
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bizarrerie sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:16

Bonjour à tous et à toutes,
voilà mon souci:
depuis hier, dans chaque message, certains mots sont soulignés comme des liens, lorsque le pointeur passe dessus, ça développe une pub.
J'avoue que c'est pas tip top ce truc, c'est même plutôt génant
Est-ce que d'autres ont remarqué ??
au début, jai cru que ça venait de mon pc mais après plusieurs nettoyages en profondeur, c'est toujours le même souci et uniquement sur CE site.
Pour avoir moi-même administré un forum sous le même hébergeur, je sais qu'il est possible d'y ajouter ce petit programme, franchement je ne trouve pas ça utile..........
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:04

Bonjour Sylvie ,

RAS en ce qui me concerne sur ce sujet

Par contre quand j'envoie un post ou que je fais une réponse le sujet est noté comme étant surveillé et j'ai ma BAL inondée d'avertissements dès qu'une autre personne intervient sur le sujet

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet


Masculin
Nombre de messages : 530

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:25

Bonjour Sylvie et Charles,

Idem pour moi en ce qui concerne les "sujets surveillés".
Rien d'autre à signaler.

Cordialement,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:35

Bonsoir à tous,
J'ai eu le même souci que Charles ,il faut aller dans "profil" dans "préférences" et mettre "non" à "m'avertir des réponses ".Il y a dû avoir une automatisation car cet inconvénient est apparu brusquement.Par contre pas de pub comme Sylvie.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:43

Re
je crois bien avoir trouvé le problème, je vous explique, ça peut vous servir !
à priori, mon fils est allé s'inscrire sur le site de la radio skyrock, il a cliqué sur un truc qui leur permet de faire passer de la pub à partir de certains mots qui sont soulignés, je viens de trouver le truc "text enhance" ça s'appelle, comme il se sert de ma session, c'est moi qui récolte mais à priori, j'ai réussi à me désinscrire, ça demande juste quelques notions d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:54

Patricia ESNAULT a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même souci que Charles ,il faut aller dans "profil" dans "préférences" et mettre "non" à "m'avertir des réponses ".Il y a dû avoir une automatisation car cet inconvénient est apparu brusquement.Par contre pas de pub comme Sylvie.
Bonne soirée

Bonjour à tous

En complément de ce que dit Patricia, il y a dans Profil > Sujets surveillés, tous les sujets qui sont surveillés, vous pouvez intervenir là aussi !

Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:55

Bonjour Patricia et Christian ,

Merci pour vos tuyaux tout est rentré dans l'ordre

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarrerie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur le forum   Bizarrerie sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarrerie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en construction
» Photos sur le forum
» AG .........................et centre de dépistage COVID
» Forum new Look !
» Sondage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: