GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 10:51
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Dieppe MARCASSIN ~ 1891

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mM181259
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 16

Dieppe MARCASSIN ~ 1891 Empty
MessageSujet: Dieppe MARCASSIN ~ 1891   Dieppe MARCASSIN ~ 1891 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:20

Bonjour.


Avec l'ouverture des archives de la Seine-Maritime, mon travail de recherches à bien avancé. J'ai cependant un petit problème pour retrouver marie gabrielle Marcassin qui semblerait être née à Dieppe au alentour, c'est à dire plus ou moins, 1891. Malheureusement, les registres de naissances de l'état civil pour Dieppe ne vont pas au delà de 1891.

Est-il possible de connaître son lieu exact de naissance ou de décès???



Amicalement.


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 11 Avr 2012 - 13:40, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2130

Dieppe MARCASSIN ~ 1891 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe MARCASSIN ~ 1891   Dieppe MARCASSIN ~ 1891 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:41

Bonjour,

je n'ai rien trouvé sur geneabank (Dieppe fait partie de la zone de recherche d'un autre cercle de genealogie)

Avez vous d'autres infos sur cette personne (Parents? Époux? Enfants?)

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
mM181259
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 16

Dieppe MARCASSIN ~ 1891 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe MARCASSIN ~ 1891   Dieppe MARCASSIN ~ 1891 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:43

Liliane Léchallier a écrit:
Bonjour,

je n'ai rien trouvé sur geneabank (Dieppe fait partie de la zone de recherche d'un autre cercle de genealogie)

Avez vous d'autres infos sur cette personne (Parents? Époux? Enfants?)

Cordialement
Liliane

Bonjour liliane Léchallier.


Merci de votre réponse. J'ai effectué quelques recherches sur le 76, 80 et Pas-de Calais(Berck) sans résultats. J'ai d'autres individus dans ma généalogie dont je ne trouve traces autour de leurs lieux de naissances, de mariages et d'habitations.
Autrement mon arbre sera partiellement indisponible quelques temps car j'ai planté celui-ci sur une filiation Ridel et, par conséquent, le résultat s'avère faux. Il me faut donc pratiquement démonter celui-ci dans sa globalité et le reconstituer. 9 mois de travail pour rien!!!


Bonne journée.


Suite à mon message ci-dessus, mon problème est arrangé. En fait, il n'y avait pas lieu de s'affoler et j'ai reconstituer mon arbre sans le démonter.


Pour ce qui est de marie gabrielle Marcassin, toujours pas de trace Very Happy. Peut-être que sa date de naissance est postérieure à ce que les archives départementales de la Seine-Maritime ont mis en ligne cheers.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieppe MARCASSIN ~ 1891 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe MARCASSIN ~ 1891   Dieppe MARCASSIN ~ 1891 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieppe MARCASSIN ~ 1891
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bléville - DELAUNAY
» Recensement Barentin - HAREL 1891
» Le Havre et annexes LEBOUCHER 1891
» Le Havre - L'OFFICIAL 1893 - GALLAIS 1887 et 1891
» [Le Havre] Orphelinat Massey : recensements 1886 et 1891

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: