GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 6:49
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouzinyo
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) Empty
MessageSujet: FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados)   FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:36

Bonjour !

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans mon message et les invites à recommencer avec se message.

Je recherche les ascendant du coupe :

FLOUET Charles Bonomé Louis, tonnelier, né vers 1776 à Dieppe + avant 1837 domicilié au Havre
x en 1798 à Hennequeville (Calvados) (la date et mentionné dans le décès de la femme, mais je n'arrive pas a le trouvé)
marié avec
QUETEL Marie Catherine né vers 1776 à Pennedepie (Calvados) + 7/2/1837 - Le Havre fille de QUETEL Pierre et de QUETEL Catherine

ils eurent

FLONEST, FLOUEST, FELOUET Marie Rose °23 11 1808 Trouville sur Mer - Hennequeville +23/3/1836 Le Havre x 21 2 1828 Le Havre avec PRENTOUT Théodore Adolphe °3 fructidor an XIII - Le Havre

voila !

Bien cordialement

Yoan BOUZIN
Revenir en haut Aller en bas
jourdandidier
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 93

FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) Empty
MessageSujet: FLOUEST x QUETEL Boulard Deshayes Roussel Delauney Guillemin Legrix   FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) EmptySam 14 Avr 2012 - 14:07

Bonjour,

2 FLOUEST x Cricqueboeuf (14) 02/06/1797
3 QUETEL
4 FLOUEST David Charles x Dieppe St-Rémy 08/03/1774
5 BOULARD Marie Catherine Placide
6 QUETEL Pierre x Cricqueboeuf 03/06/1755
7 DESHAYES Marie Catherine
8 FLOUEST Charles x Neuville les Dieppe 13/04/1750
9 ROUSSEL Marie Anne
10 BOULARD Charles Borromée
11 DELAUNEY Marie Françoise
12 QUETEL Pierre
13 GUILLEMIN Marie
14 DESHAYES Nicolas
15 LEGRIX Marie


Revenir en haut Aller en bas
bouzinyo
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) Empty
MessageSujet: Re: FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados)   FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) EmptySam 14 Avr 2012 - 15:31

bonjour !

merci pour cette réponsse si rapide ! je crois bien que si j'avais pas pensé a regardé a cricqueboeuf, je serais toujour bloqué !

merci beaucoup !

une génération supplémentaire aurrait permit d'atteindre la dixième génération de l'arre étudier !

Encorre Merci

Yoan

Revenir en haut Aller en bas
bouzinyo
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) Empty
MessageSujet: Flouest Theroude Roussel Tassel Bouteiller Guerin   FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:00

13 avril 1750 Neuville le Pollet (Neuville les Dieppes annexé en 1980)

FLOUEST Charles Félix, Tonnelier, de Neuville en Pollet Domicilier Jardin Navette à Pollet 23 ans, (° 1727) fils de David, Tonnelier, 53 ans (°1697) et de feu Anne THEROUDE (+ avt 1750)

ROUSSEL Marie Anne 23 ans (°v 1727) de Neuville en Pollet, Dentellière domicilié à Pollet Rue Bourdin fille de feu Jean Marin ROUSSEL +avnt 150 et de TASSEL Anne 46 ans (°v1702)

témoin, le père du mariant , la mère de la mariante, Nicolas BOUTEILLER Beau Père 67 ans, le clerc Laurens GUERIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) Empty
MessageSujet: Re: FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados)   FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOUET - Dieppe Havre (+ Pennedepie Calvados)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1892 - Choléra 500 morts, De Broglie, Dieppe ...
» La rue Bultel-Bourdon à Dieppe aide aux AD Le Havre
» 1669 - Hôpital Général du Havre, Peste à Dieppe ...
» Eglises arrondissement d'Yvetot, Le Havre et Dieppe : Abbé COCHET
» 1694 - Bombardement du Havre, Bombardement de Dieppe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: