GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 21 Nov 2017 - 18:34

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

HEROUARD FLEURY entre 1743 et 1757 Bléville ou alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chichip
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: HEROUARD FLEURY entre 1743 et 1757 Bléville ou alentours   Lun 18 Juin 2012 - 17:52

Bonjour à tous,

Je cherche le mariage de Pierre Paul HEROUARD avec Marie Anne FLEURY. Lui était né à St Sauveur la Campagne en 1709, marié une première fois à Rolleville en 1733 avec marie Elisabeth LEROY (d'où 5 enfants), il se retrouve veuf en 1743, à Rolleville.
Je le retrouve en 1757 à Bléville à la naissance d'un de ses enfants dont la mère est Marie Anne FLEURY (apparemment née vers 1721). Cette nouvelle épouse mourra en 1761 à Bléville.
A toutes fins utiles, je peux préciser qu'une soeur de Pierre Paul HEROUARD avait épousé un François FLEURY né en 1712 à Sainte-Adresse.

Si certains connaissent ce couple Pierre Paul HEROUARD - Marie Anne FLEURY, je serais volontiers preneur de données sur leurs date et lieu de mariage, ainsi que de renseignements sur leurs enfants. Merci d'avance.
Bien cordialement.

Henri

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Lun 18 Juin 2012 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur

Masculin

MessageSujet: Lecarpentier Gosselin   Lun 18 Juin 2012 - 18:25

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Henri,

Je connais 3 mariages pour votre ancêtre Pierre Paul HEROUARD, tous à Bléville:
X1 le 03/08/1746 avec Marie Anne LECARPENTIER
X2 le 01/07/1755 avec Marie Anne FLEURY
X3 le 03/11/1761 avec Marie Marthe GOSSELIN

Cordialement.
chichip
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: HEROUARD FLEURY entre 1743 et 1757 Bléville ou alentours   Lun 18 Juin 2012 - 19:05

Merci, Daniel,

pour cette réponse si rapide et pour cette surprise d'une 4ème épouse que je n'avais pas identifiée. La 4ème et apparemment dernière lui aura survécu ! Je ne m'attendais vraiment pas à un résultat si rapide et si surprenant. Encore merci. Bien cordialement.

Henri

HEROUARD FLEURY entre 1743 et 1757 Bléville ou alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1