GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 18 Nov 2017 - 14:58

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

recherche Calvados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal desmarais
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: recherche Calvados   Ven 29 Juin 2012 - 12:11

Bonjour à tous,

Je recherche les dates de naissance (je pense à Plumetot) du couple PAIN Augustin & BIRON Marie mariés le 27/11/1759 à Plumetot.

La date du mariage PAIN Pierre Jean & PANTOU Françoise Marie, elle est née le 20/03/1751 à HERMANVILLE, décédée au même endroit le 17/12/1813.

Les dates & lieux de naissance de FOUBERT Louis laurent & PAIN Marie Anne, mariés à Caen (Vaucelles) le 10/11/1753.

La date de naissance de BOSSEE ou BOISSEE ou BOSSAIS Gabriel, mariage à Caen (Vaucelles) le 31/01/1782

Mariage de LE TEILLIER Laurent, décédé à Cristot le 06/11/1836 & LETEILLIER Marie Françoise Geneviève, décédée à Cristot le 09/05/1851

Mariage de VALETTE Joseph & DELAUNAY Catherine (née le 12/04/1731 à Le Locheur, décédée le 26 fructidor an 6 à Ste Honorine du Fay)

Merci d'avance, Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: Pain Pantou Biron Routier Foubert Bossee Boissee Bossais Leteillier Valette Delaunay   Sam 30 Juin 2012 - 9:39

Re Bonjour Chantal
toujours sur généabank calvados j'ai trouvé
PAIN Augustin ° le 28/10/1736 à Plumetot
BIRON Marie Anne ° le 23/10/1737 à Plumetot

pour le couple BIRON François et ROUTIER Marie j'ai trouvé 3 autres naissances de Marie à Plumetot
Marie Catherine ° 7/9/1730 +1/7/1737
Marie Magdeleine ° 8/2/1733 +5/7/1737
Marie Anne ° 9/1/1735 + 24/1/1738
Pour les décés n'ayant pas les parents c'est en fonction des ages de décés que je pense etre le bon enfant
A+
Remy DESJARDINS
chantal desmarais
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Calvados   Sam 30 Juin 2012 - 10:08

Re-merci pour les infos.
Je vais poser une question, qui va sembler stupide....
"Comment as-tu fait pour obtenir ces infos? Accès gratuit à Généabank? Inscription?
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: recherche Calvados   Sam 30 Juin 2012 - 12:04

Je suis aussi adhérant au cercle d'ille et vilaine et chaque adhérant a 200 points généabank par trimestre à utiliser sur toute la base généabank
chantal desmarais
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Calvados   Sam 30 Juin 2012 - 13:10

Si je comprends bien, avec l'inscription au Havre, ce n'est toujours pas possible.
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: recherche Calvados   Sam 30 Juin 2012 - 14:12

Pour pouvoir consulter geneabank il faut que le cercle genealogique ai déposé ses bases sur geneabank pour que ses adherants puisse consulter,c'est le cas du cercle de rouen et du pays de bray pour la seine maritime
cordialement
Remy

recherche Calvados
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1