GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 11:27
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Lecture impossible images Ad76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Lecture impossible images Ad76 Empty
MessageSujet: Lecture impossible images Ad76   Lecture impossible images Ad76 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:12

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le même souci que moi scratch : avec mon nouveau Pc équipé de Windows 7 ,je n'arrive pas à voir les registres des ad (il s'affiche une croix rouge en haut) .Je n'avais aucun souci avec Vista.
J'ai parcouru la FAQ ,mais personne ne semble avoir posé cette question.
Merci à qui pourrait me donner une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1911

Lecture impossible images Ad76 Empty
MessageSujet: Re: Lecture impossible images Ad76   Lecture impossible images Ad76 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:22

Bonjour Patricia,

J'ai eu le même problème (croix rouge) il y a quelques jours, et tout était rentré dans l'ordre quelques heures plus tard.

Je crois que ce problème est plutot lié à des opérations de maintenance sur le site AD76.

Patientez un moment et essayez à nouveau.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Lecture impossible images Ad76 Empty
MessageSujet: Re: Lecture impossible images Ad76   Lecture impossible images Ad76 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:46

Merci Daniel ,ce qui m'intrigue c'est qu'avec l'ancien ,ça marche toujours.Je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Lecture impossible images Ad76 Empty
MessageSujet: Re: Lecture impossible images Ad76   Lecture impossible images Ad76 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:06

Problème résolu cheers
En fait il s'agit d'une absence de mise à jour de "Mnesys visualisation" utilisé par les Ad, avec windows 7.
Il suffit d'utiliser un autre navigateur que "internet explore"r par ex":google chrome" et ça fonctionne.Même chose pour les Ad de Paris .
Si cela peut servir à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture impossible images Ad76 Empty
MessageSujet: Re: Lecture impossible images Ad76   Lecture impossible images Ad76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture impossible images Ad76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
» AD : impossible d'accèder aux actes
» Impossible de poster sous Google Chrome
» La guerre de 1870-71 en images
» Le Havre en images à Salacrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: AD76 (Anomalies - Manques - Difficultés - etc )-
Sauter vers: