GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 10:52
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911

Aller en bas 
+2
Martine LETEURTRE †
fabienne76
6 participants
AuteurMessage
fabienne76
-



Féminin
Nombre de messages : 1

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:05


Je crois que mon message ne doit pas être à la bonne place

mais par hasard, j'ai découvert que la mère de Catherine DENEUVE est née le 10/09/1911 au Havre et d'après WIKIPEDIA (mais ce n'est pas une source sure à 100 %) serait toujours vivante voir lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9e_Simonot

De son nom d'artiste SIMONOT Rénee né DENEUVE Renée Jeanne

Est ce que quelqu'un à son ascendance ?

Merci de votre réponse mais cela est peut être déjà connu sur le forum dans ce cas désolée pour ma non info
cordialement
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Re: Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:42

Bonsoir Fabienne

Il faudrait demander l'acte de ° sur le site de la ville du Havre, car aux AM il n'y a que jusqu'en 1908 et sur son acte de ° vous pourrez remonter son ascendance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette


Masculin
Nombre de messages : 601

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Deneuve   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:53

Bonjour
son ascendance est parue ou va paraître
dans un livre de Dominique Carpentier et Éric Mardoc
Bonne journée à tous

_________________
Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Carpentier
Membre actif
Membre actif
Dominique Carpentier


Féminin
Nombre de messages : 82

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Deneuve Dorléac   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:55

Bonjour à tous, bonjour Francis,
Effectivement cette généalogie est réalisée et très complète mais Francis sait bien que je ne publie rien sans l'autorisation de la personne ou de sa famille.
Il s'agit d'une très belle généalogie normande avec des renvois notamment en Suisse pour une des branches installée sur le secteur de Bolbec.
Catherine Deneuve et sa soeur Françoise Dorléac venaient petites filles régulièrement à Autretot où se trouvait la famille de la marraine de Françoise Dorléac.
Bonnes recherches
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
sylvielanormande
-



Féminin
Nombre de messages : 1

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Re: Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:26

Bonjour

Catherine Deneuve à une sœur prénommé sylvie,
étonnant ma mère m'à donner le prénom Sylvie j'ai également une sœur Catherine
Mon arrière grand père s'appelait Deneuve, ma grand mère s'appelle Odette Deneuve est née en seine maritime.... j'aimerais en savoir plus
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Catherine DENEUVE   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:11

Bonjour à tous et toutes, bonjour Sylvie. Renée DENEUVE, née au Havre le 11 septembre 1911 est décédée à Paris 13e le 11 juillet 2021 à l'âge de 109 ans. D'une relation avec Aimé CLARIOND, célèbre comédien 1894-1959, elle a eu une fille, Danielle (non reconnue par son père biologique, Danielle l'a été par Maurice DORLÉAC)/.


Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Catherine DENEUVE   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:20

  Nous sommes nombreux sur le Forum à cousiner avec Catherine DENEUVE (Merci beaucoup Gilles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty
MessageSujet: Re: Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911   Havre - Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de Catherine Geffray à Vattetot, nom de la mère?
» Le Havre AUBERT 1911
» Le Havre LAHALLE 1911
» 1911 - Electrification funiculaire - Incendie en gare du Havre
» Le Havre LECROISEY FONTAINE CRAS 1910 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: