GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 9:03
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Havre DASSONVILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
BRUNELET
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Le Havre DASSONVILLE Empty
MessageSujet: Le Havre DASSONVILLE   Le Havre DASSONVILLE EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:34

Je serais reconnaissant à toute personne qui pourrait vérifier dans les tables décennales si Charlotte DASSONVILLE est décédée au Havre entre 1891 et 1910, afin que je demande, si c'est le cas, copie de l'acte.
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
Pierre BRUNELET (69)


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mar 7 Aoû 2012 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre DASSONVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille DASSONVILLE
» Lille DASSONVILLE
» Juin 1940 - Lettre DEGENÉTAIS MÉRIOT
» Graville-Sainte-Honorine - AVENEL x SCHNEIDER
» Conférence Le Havre avant Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: