GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 12:37
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maromme HERNOIS SELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:18

Bonjour,

Je recherche le mariage de Louis HERNOIS et Jeanne SELLE , Louis HERNOIS s'est remarié le 11 mai 1754 à Maromme avec Marguerite RIBERT il est dcd le 22 février 1755 à Maromme à l'age de 64 ans. Sa fille s'est mariée le 2 juillet 1754 à Maromme avec Pierre DUCROS fils de Michel LECROC.
Voici ce que je possède actuellement.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter des renseignements complémentaires sur cette famille.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:32

Bonjour,
Sur les relevés normands ,voici ce que l'on trouve comme mariage le plus approchant:
x HARNOIS Louis x SELLE Anne 1/08/1719 à Criquetot sur Ouville
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:26

bonjour Patricia,

Merci pour ce mariage, je pense qu'il correspond à celui que je recherche je viens de trouver une naissance le 27 mai 1720 le prénom est difficile à lire peut être Michelle puis plus rien. Je vais continuer sur Maromme pour voir si ils ont quitté Criquetot sur Ouville. Pour Anne SELLE sur l'acte il me semble qu'il y a un i pour j devant Anne

Encore merci

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:32

bonsoir Patricia,

J'ai une naissance à Maromme , Marie Jeanne HERNOIS le 26 juillet 1723.

cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:42

Bonsoir ,
Votre naissance du 27/05/1720 a été relevé par généacaux ,il s'agit du prénom : Martin.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptySam 1 Sep 2012 - 8:48

Bonjour Patricia,

Merci pour le prénom Martin je viens de corriger cette erreur. Le couple HERNOIS (HARMOIS) x SELLE est parti sur Maromme , si vous avez des naissances ! Malheureusement il y a quelques lacunes dans les dates qui m'intéressent.

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE EmptySam 1 Sep 2012 - 11:09

Bonjour,
Maromme doit faire partie du secteur de Rouen .Il n'est donc pas relevé par les cercles GGHSM ou Généacaux mais par le CGRSM :
http://www.rouengenealogie.org/releves/Releves.htm
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Harnois   Maromme HERNOIS SELLE EmptySam 1 Sep 2012 - 11:30

Bonjour,

Sur les relevés il n'y a que les mariages sur Maromme.
Pour le mariage de Louis HARNOIS et Jeanne SELLE c'est bien Jeanne et non Anne , j'ai vérifié sur la vue 65 1710- 1719 de Criquetot sur Ouville, la vue 5 sur 1719 est moins nette.

Cordialement

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maromme HERNOIS SELLE Empty
MessageSujet: Re: Maromme HERNOIS SELLE   Maromme HERNOIS SELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maromme HERNOIS SELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maromme
» Vers Maromme ? LEPILLER DELESTRE
» Région Maromme MOREAU TABOURET CORDONNIER
» Saint-Aubin-de-Crétot
» Honfleur TINARD THINAR THYNARD 1790

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: