GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Ven 18 Aoû 2017 - 16:35

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Vattetot sous Beaumont LEBOSC FILLASTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Vattetot sous Beaumont LEBOSC FILLASTRE   Dim 9 Sep 2012 - 18:16

Bonjour,

Je recherche le mariage de François DUBOSC et Marie Anne FILLASTRE , il est dcd avant 1724, Marie Anne FILLASTRE s'est remariée avec François LE SUEUR le 30 mai 1724 à Vattetot sous Beaumont. Sur Marie Anne FILLASTRE je connais seulement le dc à St Maclou la Brière le 25 mai 1779.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice.Cavelier
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Vattetot sous Beaumont LEBOSC FILLASTRE   Lun 10 Sep 2012 - 5:37

Bonjour,

Le seul mariage que j'ai trouvé est sur la commune de Daubeuf le sec le 19.11.1720

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=533949&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Page 5 ( à Gauche )

Bonnes journée
Fabrice

pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Vattetot sous Beaumont LEBOSC FILLASTRE   Lun 10 Sep 2012 - 9:28

Bonjour Fabrice,

Merci pour ce mariage c'est bien le premier mariage de Marie Anne FILLASTRE, il n'y a pas d'information mais la signature de Jean FILLASTRE ( peut être le père !) est la même sur les deux actes.

Cordialement

Patrick

Vattetot sous Beaumont LEBOSC FILLASTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1