GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 15:10
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL Empty
MessageSujet: Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL   Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:25

Bonjour,

J'ai trouvé le décès de Marguerite ou Marie TETEREL à Manneville la Goupil sur internet le 21 janvier 1737, sur les registres paroissiaux de Manneville la Goupil ce registre n'existe pas. Il y a des registres de 1730-1734 et 1745-1747 mais rien en 1737 .
Y a t'il une personne que possède cette acte?

Merci d'avance

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL   Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:00

Bonjour Patrick

il y a un numéro de photo mairie/ADSM sur le site du GGHSM vous m'envoyé un mail directement sur ma messagerie
ph.vimbert@hotmail.fr avec toutes les références et je vous envois cela.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL   Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:14

Bonjour Philippe

Email envoyé

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL   Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:55

Bonjour Patrick

Je suis désolé mais je pensais que vous étiez adhérent chez nous. Nous n'envoyons les photos qu'aux adhérents.
Depuis que les Archives Départementales sont en ligne, nous apportons notre aide simplement que sur 2 ou 3 questions en ce qui concerne l'état civil, différentes personnes adhérentes du GGHSM, vous ont apporté plusieurs réponses et vous avez pus constater l'efficacité de notre association, après soit vous vous inscrivez chez nous soit vous effectuez vos recherches via le site des Archives Départementales, ce qui est beaucoup plus long car il faut dépouiller les registres entièrement. Pour le reste (notaire, service militaire etc...) il n'y a pas de quota nous essayons de répondre aux questions des inscrits au forum. Le forum est devenu simplement notre porte d'entrée pour faire découvrir le GGHSM.
En plus des années manquantes numérisées par notre propre équipe et non disponible avec les ADSM, nous envoyons aussi les actes d'état civil qui ont été dépouillé à partir de 1900 jusqu'à 1935 période qui n'est pas sur le site des ADSM (une centaine de communes).


Pour information le GGHSM est aussi affilié à l' UCGHN (http://www.ucghn.org/) qui couvre les 5 départements de Normandie. Vous pouvez ainsi avoir accès, si vous êtes adhérent chez nous, à la base de donnés qui comprend l'ensemble des mariages non filiatif célébrés sur la Normandie.

Pour vous faire gagner un peu d'argent je vous invite à vous inscrire la dernière semaine d'octobre de cette année, ainsi votre cotisation 2013 démarrera au 01 novembre 2012 et finira au 28 février 2014 ce qui vous fera gagner 4 mois de recherche (800 points).

Voilà vous savez tout, en espérant vous compter parmi nos membres l'année prochaine.

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL   Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS
» Manneville-la-Goupil - LARNAUDIE
» Hermeville ? - BOUREL x MARIL
» Manneville-la-Goupil
» Manneville la Goupil HARDY TETREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: