GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 8:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:43

Bonjour à toutes et à tous

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de deux personne de naissances dont je ne connais pas la date précise :

Georgette JOUY né au Havre de JOUY Alphonse Marie Georges et HAMEL Eloise Alphonsine marié au Havre le 24.4.1901.

André (pas sur du prénom) PIERRE né au Havre de PIERRE Albert Auguste et DUBOIS Georgina Juliette marié le 20.4.1895 au Le Havre, son frère est né Roger André Bernard PIERRE le 23.1.1915 au Le Havre.

Quelqu'un peux-t-il m'aider sur ces demandes ??

En vous remerciant

Cordialement

Benjamin


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mar 25 Sep 2012 - 18:22, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:44

Bonjour Benjamin

Il n'y a pas de JOUY Georgette sur Le Havre et annexes entre 1893 et 1906

J'ai trouvé un PIERRE André François Victor ° le 28/09/1901 à Sanvic, je regarderai demain aux AM si les parents sont les bons, si oui je ferai une PN

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:14

Bonjour Martine

Merci de votre recherche, les archives après 1906 ne sont toujours pas disponible ?

en vous remerciant

cordialement

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:21

Bonsoir Benjamin

Pas encore mais on nous a dit vers le 9/10

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49

très bien cette information est intéressante, je vous embêterai de nouveau peut être à cette occasion car ces deux personnes se trouvent peut être après 1906.

bonne soirée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:09

Bonjour Benjamin

Désolée mais le PIERRE André François Victor n'est pas celui que vous rechercher

Revenir en haut Aller en bas
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:10

très bien

je vous remercie de votre travail, c'est encore loupé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ebayi
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 21

pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:15

Bonjour à tous,

maintenant que les actes du Havre sont numérisés et accessible, je reviens à la charge ;-)
quelqu'une pourrait-il faire la recherche pour mes eux demandes ci-dessus ?
Ce serait très gentil, j'habite Paris et ne viens jamais au Havre...

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900   pierre - Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre JOUY HAMEL PIERRE DUBOIS ~ 1900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - PIERRE DUBOIS
» Le Havre - PIERRE DUBOIS TUELOUP LOISEL
» Le Havre - Liste électorale 1919
» Le Havre BROCCHIERI ~ 1900
» CARON LE HAVRE > 1900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: