GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 15:56
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:54

bonjour,

Je recherche le mariage de Jean BEAUFILS et de Geneviève BREBAN son fils Jean s'est marié le 8 novembre 1740 à Sandouville avec Catherine CHAMPION.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:05

Bonjour,
x21/10/1687 à La Cerlangue (trouvé sur les releves des mariages normands)
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:10

bonjour Patricia,

Merci pour cette nouvelle piste

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:53

Bonjour,

Jean BEAUFILS est dcd le 6 juillet 1702 Les Trois Pierres, son fils Jean est né le 19 mars 1700, existe t-il un remariage de Geneviève BREBAN après 1702?

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:09

Bonsoir,
A priori non .Par contre vous avez un inventaire après dc chez N°Havy à Lillebonne 2E73/82 du 20/07/1702 (relevés Généacaux).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: notaire Havy   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:20

Bonjour Patricia,

merci d'avoir recherché si il y avait eu un remariage,je suppose que HAVY est un notaire à Lillebonne.

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:49

Bonsoir Patrick

j'ai également trouvé un mariage. Je ne sais si c'est un homonyme, mais c'est dans le même canton (St Romain-de-Colbosc)

Charles GUEROUT x Gennevieve BREBAN le 9/1/1703 aux Trois Pierres
Page 19/66
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1970810&lot_num=1&img_num=19

Le seul indice qui pourrait dire que c'est la même personne c'est qu'il y a une signature de "Pierre BREBEAN" sur le mariage BAUFILS et que le père de la mariée de 1703 s'appelle également Pierre (mais c'est un prénom commun)
Une chose est sure c'est qu'un veuf ou veuve avec des jeunes enfants ne pouvait pas rester seul sauf s'il était très riche...

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:25

Bonsoir Liliane,

Merci pour ce mariage, je vais suivre cette piste qui me parait bonne. Je vais essayer de trouver le décès de cette Geneviève avant 1740 , sa naissance devrait se situer vers 1670.
Encore Merci.

Cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptySam 6 Oct 2012 - 21:18

Bonsoir Patrick,

J'ai trouvé une piste sur le site du GGHSM (ce qui prouve que c'est une mine d'or Laughing )

+Jeannevieve BREBAN - 74 ans (témoin Jean Beaufils son fils) Sandouville 28/2/1740
Page 44/47
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1835458&lot_num=1&img_num=44

Bonne soirée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:30

Bonjour Liliane,

Merci pour avoir trouvé ce décès avant moi, j'avais regardé le registre paroissial des Trois Pierres jusqu'en 1740 et je pensais faire celui de Sandouville aujourd'hui.

Bon dimanche

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION   Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Cité Breban
» Bolbec - THIEULEN DECAUX LEPICARD LEGROS POTEL DEHEULLE
» Lillebonne
» Neufbosc - CHAMPION COIFFIN
» Sainte-Croix-sur-Buchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: