GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 15:24
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre - Rue Albert Copieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

Le Havre - Rue Albert Copieux Empty
MessageSujet: Le Havre - Rue Albert Copieux   Le Havre - Rue Albert Copieux EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:46


Le Havre - Rue Albert Copieux 2011-011

Journal Havre-Presse du 6 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BERTRAN †
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 27

Le Havre - Rue Albert Copieux Empty
MessageSujet: Rue ALBERT COPIEUX.   Le Havre - Rue Albert Copieux EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:01

Ce n'est pas specialement une reponse, mais une information; J'ai vecu toute ma jeunesse dans cette rue situee en face du cimetiere de Sanvic. Mes parents ont fait construire ce pavillon en 1952, c'est d'ailleurs celle qui se trouve à droite de la grande maison sur la photo du journal, elle se situait au numero 44 de la rue, il y avait a cette epoque peu de voitures et nous ne craignons pas grand chose à jouer dans la rue. Mes freres et moi meme l'avons vendu en 1999 a la mort de mes parents. Nous y avons passe de tres bon moments et j'avoue que j'evite de passer maintenant devant.

Philippe BERTRAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Rue Albert Copieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Rue Albert Nodon (Saint-Vincent)
» Le Havre - Rue Albert-Marie Anthiaume (Bléville)
» Le Havre - Place Albert René (Halles)
» Le Havre - Rue Albert Samain
» Le Havre - Boulevard Albert 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire de rues ♦♦♦-
Sauter vers: