GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 9:06
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre DELAUNAY 1904

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Havre - Le Havre DELAUNAY 1904 Empty
MessageSujet: Le Havre DELAUNAY 1904   Havre - Le Havre DELAUNAY 1904 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:23

Bonjour à tous, je m'aventure en seine maritime (je suis du morbihan) car un ancêtre est venu du Havre pour se marier à Groix!

Et sur le site des archives départementales et municipales du Havre je ne trouve pas ce que je cherche.

Alors voilà je recherche l'acte de naissance de

Denis Louis Jean DELAUNAY né le 20 mars 1904 au Havre.


Merci d'avance pour votre aide précieuse.


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 13 Déc 2012 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre DELAUNAY 1904
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - ACKERMAN x SAUTREL 20/01/1904
» BELLENGER X LEGRIS 1904 Le Havre
» BELLENGER x LEGRIS 1904 Le Havre centre
» Gruchet-le-Valasse Graville LECOUTRE LEVILAIN ~ 1900
» Le Havre BRICARD LEBAY LEFEBVRE ONO-DIT-BIOT 1901 à 1904

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: