GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 21:24
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joëlle BOUZIER
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE Empty
MessageSujet: LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE   LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:55

Bonjour
Apparemment mon ancêtre: Auguste Alphonse ce serait appelé RIVRY. C'est peut être pour cela que vous ne trouvez pas le mariage avec MANDEVILLE Betzy Ernestine (x 30/01/1875)
Leur contrat de mariage s'est fait le 27/01/1875 devant Maître CHENET, notaire au Havre
Merci pour votre aide
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2399

LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE Empty
MessageSujet: x Legrand Auguste Alphonse   LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:28

Je n'ai pas cherché le mariage Legrand/Mandeville.
Cette généalogie a été construite à partir de Henri Ernest LEGRAND né au Havre le 30.12.1856, qui était le frère ou demi-frère d'Auguste.
C'est l'acte de naissance d'Auguste que je n'ai pas trouvé. Il a été légitimé lors du mariage LEGRAND / MIRGUET et depuis, il devait porter le nom LEGRAND.
A sa naissance, peut-être portait-il un autre nom: le nom de sa mère et accolé "DIT RIVRY" ? Je l'ignore, et à vrai dire je n'ai pas cherché outre mesure.
Avez-vous consulté mes réponses concernant les x LEGRAND/CAUMONT et MIRGUET/TIERFOIN ?
Vous souhaitant bonne lecture
_____________________
Edith. GGHSM-73.7618
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGRAND dit RIVRY X MANDEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingouville - RIVRY (dit) Auguste Alphonse
» Le Havre - MANDEVILLE X TAUPIN
» Ingouville - Le Havre - LEGRAND X MIRGUET
» Cure de Montgeon
» Gournay-en-Bray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: