GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:28
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rouen DUTRONQUAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dutronquay
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

Rouen DUTRONQUAY Empty
MessageSujet: Rouen DUTRONQUAY   Rouen DUTRONQUAY EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:56

BONJOUR

APRES DES RECHERCHES SUR PARIS ? IL S'AVERE QUE MON AIEUL DUTRONQUAY DENIS VICTOR EST NE A ROUEN MAIS JE NE SAIS PAS OU....COMMENT PUIS JE ESPERE RETROUVE SA TRACE?

bien à vous

gaétan dutronquay.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Rouen DUTRONQUAY Empty
MessageSujet: Re: Rouen DUTRONQUAY   Rouen DUTRONQUAY EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:08

Bonjour Gaetan

Il nous faudrait au minimum une fourchette de date, sinon, ça va être difficile de vous répondre. Et puis chaque renseignement fourni à la communauté peut-être utile, comme le conjoint par exemple)

Amicalement
Christian








PS : Écrivez en minuscule sauf les noms de famille, c'est beaucoup mieux sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
dutronquay
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

Rouen DUTRONQUAY Empty
MessageSujet: DUTRONQUAY DEBONY   Rouen DUTRONQUAY EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:07

Bonjour

En effet la naissance de Denis Victor DUTRONQUAY se situerait à Rouen en 1788 mais je ne sais pas où exactement.son épouse est DeBony Catherine née soit à Rouen ou à Paris....mais dans les archives reconstituées de Paris je ne trouve aucune trace de cette femme.
il me manque le lien entre La famille Dutronquay de Normandie et celle de Paris.

bien à vous

gaétan
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Rouen DUTRONQUAY Empty
MessageSujet: Re: Rouen DUTRONQUAY   Rouen DUTRONQUAY EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:49

Bonjour Gaetan ,

A l'époque que vous indiquez il y a plus de 20 paroisses sur Rouen alors si vous n'avez pas plus de précisions autant chercher une aiguille dans une meule de foin .

Le seul espoir c'est que le CGRSM ( cercle rouennais) ait procédé au dépouillement de l'année 1788 ou aux environs sur Rouen car à cette date les tables annuelles et décennales n'existaient pas

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen DUTRONQUAY Empty
MessageSujet: Re: Rouen DUTRONQUAY   Rouen DUTRONQUAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen DUTRONQUAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN
» ROUEN : FAMILLE ALLAIN BOUETTE TERVOORT JEAN
» Les AD Rouen
» Rouen - GREENHALGH
» Journal de Rouen 1939

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: