GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 25 Juin 2017 - 19:22

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Pierrefiques PORET PIROU 1736

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAGOT2
Lecteur
Lecteur

Masculin

MessageSujet: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Sam 26 Jan 2013 - 13:09

Bonjour

mariage de Jacques Poret mon ancêtre et de Marie-Jeanne Pirou le 27 Août 1736 à Pierrefiques.

Je suis sur mes ascendants Poret du coté de ma grand-mère et je n'arrive pas à visualiser dans les registres des AD 76 sur INERNET le mariage de Jacques Poret mon ancêtre et de Marie-Jeanne Pirou le 27 Août 1736 à Pierrefiques.

1730-1741

4E 02857

41 IMAGES

Voyez-vous l'acte ? et si oui pouvez-vous me dire le N° de l'image (41 images)

Je ne comprends pas pourquoi je l'ai trouvé sur Geneanet alors que pour moi il y a des manques entre 1735 et 1737 ???

Merci d'avance pour votre aide et pour votre réponse.

Bien Cordialement.

Olivier CHAGOT

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Sam 26 Jan 2013 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Sam 26 Jan 2013 - 14:45

CHAGOT2 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi je l'ai trouvé sur Geneanet alors que pour moi il y a des manques entre 1735 et 1737 ???

Bonjour Olivier

Ce mariage existe aussi sur le site GGHSM et s'il existe c'est qu'il a été relevé par un bénévole d'après une source (microfilm, registre !?).
Le site propose même 5 enfants du couple juste sur la visualisation du mariage !

Il peut exister des manques aux AD.

Amicalement
Christian
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Dim 4 Mai 2014 - 8:52

Bonjour à toutes et tous
Bonjour Olivier

Je tombe sur ce post ancien par hasard.
J'ai ce mariage.
On le trouve sur le registre des BMS de Pierrefiques 4ÈME 02857 1730-1741 vue 20/44.

Le 27aout 1736 Jacques PORET fils de Jean et d'Anne DUVAL ses père et mère de la paroisse de Criquebeuf
X Jeanne PIROU fille de Jacques et de Jeanne PÉPIN de cette paroisse.
Marques de Jacques PORET, Marie Jeanne PIROU, Jean BACHELAI, Jacques PIROU père, Anne DUVAL mère de Jacques PORET - Bans publies à Pierrefiques, Criquebeuf, Le Tilleul.

2 registres sont en ligne, l'un compensant les lacunes de l'autre.

Bien cordialement,

Patrice

Pierrefiques PORET PIROU 1736
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1