GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:46
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pierrefiques PORET PIROU 1736

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAGOT2
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Pierrefiques PORET PIROU 1736 Empty
MessageSujet: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Pierrefiques PORET PIROU 1736 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:09

Bonjour

mariage de Jacques Poret mon ancêtre et de Marie-Jeanne Pirou le 27 Août 1736 à Pierrefiques.

Je suis sur mes ascendants Poret du coté de ma grand-mère et je n'arrive pas à visualiser dans les registres des AD 76 sur INERNET le mariage de Jacques Poret mon ancêtre et de Marie-Jeanne Pirou le 27 Août 1736 à Pierrefiques.

1730-1741

4E 02857

41 IMAGES


Voyez-vous l'acte ? et si oui pouvez-vous me dire le N° de l'image (41 images)

Je ne comprends pas pourquoi je l'ai trouvé sur Geneanet alors que pour moi il y a des manques entre 1735 et 1737 ???

Merci d'avance pour votre aide et pour votre réponse.

Bien Cordialement.

Olivier CHAGOT


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Sam 26 Jan 2013 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Pierrefiques PORET PIROU 1736 Empty
MessageSujet: Re: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Pierrefiques PORET PIROU 1736 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:45

CHAGOT2 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi je l'ai trouvé sur Geneanet alors que pour moi il y a des manques entre 1735 et 1737 ???

Bonjour Olivier

Ce mariage existe aussi sur le site GGHSM et s'il existe c'est qu'il a été relevé par un bénévole d'après une source (microfilm, registre !?).
Le site propose même 5 enfants du couple juste sur la visualisation du mariage !

Il peut exister des manques aux AD.

Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE


Masculin
Nombre de messages : 810

Pierrefiques PORET PIROU 1736 Empty
MessageSujet: Re: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Pierrefiques PORET PIROU 1736 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:52

Bonjour à toutes et tous
Bonjour Olivier

Je tombe sur ce post ancien par hasard.
J'ai ce mariage.
On le trouve sur le registre des BMS de Pierrefiques 4ÈME 02857 1730-1741 vue 20/44.

Le 27aout 1736 Jacques PORET fils de Jean et d'Anne DUVAL ses père et mère de la paroisse de Criquebeuf
X Jeanne PIROU fille de Jacques et de Jeanne PÉPIN de cette paroisse.
Marques de Jacques PORET, Marie Jeanne PIROU, Jean BACHELAI, Jacques PIROU père, Anne DUVAL mère de Jacques PORET - Bans publies à Pierrefiques, Criquebeuf, Le Tilleul.

2 registres sont en ligne, l'un compensant les lacunes de l'autre.

Bien cordialement,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrefiques PORET PIROU 1736 Empty
MessageSujet: Re: Pierrefiques PORET PIROU 1736   Pierrefiques PORET PIROU 1736 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrefiques PORET PIROU 1736
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD 76 Numérisation Pierrefiques lacune 1736
» Ecrainville ~ PIROu > 1777
» Criquebeuf en Caux VILLIERS CAUCHOIS 1736
» Sassetot-Le-Mauconduit FREMONT JOLY ~ 1736
» Mariage Delamare x Lefebvre en 1736

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: