GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:20
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Criquetot l'Esneval Registre de l'Abbé LEBRET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain MARC
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Criquetot l'Esneval   Registre de l'Abbé LEBRET Empty
MessageSujet: Criquetot l'Esneval Registre de l'Abbé LEBRET   Criquetot l'Esneval   Registre de l'Abbé LEBRET EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:16

Bonjour

Ma demande s'adresse plus particulièrement à Charles CHEVALIER que je remercie d'avance!

Je recherche copie des registres concernant Jean LAMBERT et Judith LESEIGNEUR X fév 1656 ?
ainsi que leurs ascendants.

Si j'abuse, vous m'en faites part simplement.

Merci bien cordialement

Alain MARC
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Criquetot l'Esneval   Registre de l'Abbé LEBRET Empty
MessageSujet: Lambert Leseigneur   Criquetot l'Esneval   Registre de l'Abbé LEBRET EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:10

Bonjour Alain ,

Une présentation même succincte dans la rubrique ad hoc avant de demander quoi que ce soit n'est pas superflue et à au moins l'avantage de maintenir la convivialilité sur ce forum

Le registre de L'Abbé LEBRET ne contient pas des actes stricto sensu mais des renseignements sur les familles pour peu qu'elles résident à Criquetot l'Esneval ce qui permet d'obtenir des informations et les dates de ° + X sur les périodes lacunaires des AD

Par ailleurs comme vous n'êtes pas adhérent du GGHSM je n'ai aucun moyen de trouver votre adresse courriel et c'est très utile pour éventuellement vous faire parvenir des documents ... merci de me la communiquer en MP

Bonnes recherches

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Criquetot l'Esneval Registre de l'Abbé LEBRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET
» Pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret
» Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret
» Registre de l'abbé LEBRET
» Registre abbé LEBRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: