GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 12:03
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

 

 Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY Empty
MessageSujet: Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY   marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:01

Bonsoir a toutes et tous
Je reviens a ma lignée directe pour essayer de combler quelques lacunes, espère trouver de l'aide auprès de vous:
Recherche + de Doutement Nicolas o Rouville 19-10-1756 x 19-10-1756 Rouville avec Delaunay (Aubry)Marie Marguerite o 13-02-1727 Bernières ce couple a eu 3 enfants o Rouville
Merci d'avance pour toute info
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre SOUDAIS
Membre actif +
Membre actif +
Jean-Pierre SOUDAIS


Masculin
Nombre de messages : 370

marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY Empty
MessageSujet: Rouville Doutement Nicolas X Delaunay ( Aubry ) Marguerite   marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:02


Bonsoir Monique,

Je suppose que vous possédez l'acte de mariage DOUTEMENT/AUBRY.

Ce que j'ai pu trouver:

Décès de DOUTEMENT Nicolas (couvreur en chaume) le 16/vend/14 soit le 8/10/1805 à Rouville (70 ans).

Je pense que c'est le bon, car sur le relevé du GGHSM, il est mentionné " Témoins, Jean son fils et Anquetil Jean-Baptiste son beau frère, et sur son acte de mariage, il y a également des Anquetil.

J'ai également sur les relevés GGHSM, son baptême le 03/02/1734 à Rouville. Il est dit fils de Nicolas et de Anne LEBIGRE.

Sur les AD en ligne, j'ai trouvé le Baptême de Marie-Marguerite AUBRY, il est dit: Marie-marguerite, fille de Marguerite De Launé, qu'elle dit être des oeuvres de Pierre AUBRI, suivant les déclarations devant Mr le lieutenant.....? puis plus rien sur la page suivante du registre.

Pour les enfants de ce couple j'ai seulement trouvé une fille "marie" ° le 28/01/1761 et + le 30/01/1761 Rouville, mais je n'ai pas le temps ce soir de chercher les autres, car vous dites qu'il y aurai 3 enfants. Je rechercherai demain soir, si vous n'avez rien d'ici là.

Cordialement,

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY Empty
MessageSujet: Rouville Doutement Nicolasx Delaunay   marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:15

Merci pour réponse rapide.j'ai acte de b de Nicolas et de Marie Marguerite. Leurs enfants sont:Marie que vous citez,o le 28-01-1761 + 2 jours plus tard.
Jean-Baptiste o 24-06-1762
Victoire Marie o 19-09-1765
Nicolas Michel o 14-12-1757 mon sosa 96
Ce qui est melant dans ce couple c'est que Marie Marguerite est tantot appelée Aubry tantot Delaunay le père designé dans l'acte baptême ne l'ayant pas reconnue fa de Marguerite Delaunay x Anquetil
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY Empty
MessageSujet: Re: Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY   marguerite - Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouville DOUTEMENT DELAUNAY AUBRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouville DOUTEMENT <1715
» Pierrefiques DOUDEMENT GOSSET > 1684
» Beaurepaire DOUTEMENT AUBOURG GOSSET
» Lanquetot - LOZÉ
» Notables et personnalités - Bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: