GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 21 Oct 2017 - 21:38

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Calleville-Les-Deux-Eglises 76 VASSAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUPUIS-Jcl
Lecteur
Lecteur

Masculin

MessageSujet: Calleville-Les-Deux-Eglises 76 VASSAL   Mar 5 Mar 2013 - 17:32

Bonjour,
Je recherche des renseignements sur cette personne afin de remonter ma généalogie :

VASSAL Célestine Marie, °Vers 1836 ?, †Après 10/05/1890 Calleville-Les-Deux-Eglises - 76 (France)
Elle a eu un fils naturel ... dont je ne connais pas la date de décès :

VASSAL Eugène Alexandre, °07/01/1867 Calleville-Les-Deux-Eglises - 76 (France) (Acte), † ?, Domestique
Fils reconnu par sa mère le 12/04/1867 de VASSAL Célestine Marie (selon son acte de naissance)
x 10/05/1890 Varneville-Bretteville - 76 (France) (Acte)
PICARD Victoria Emerentienne Irène, °22/01/1872 Varneville-Bretteville - 76 (France) (Acte), †27/12/1950 Saint-Etienne-Du-Rouvray - 76 (France) (Acte naissance)
Fille de PICARD Prosper Félix et de VIBERT Marie Célina [ x 27/10/1868 Varneville-Bretteville - 76 (France) (Acte)] (selon son acte de naissance)

Cordialement
Jean-Claude du 62
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur

Masculin

MessageSujet: Picard Vibert   Mar 5 Mar 2013 - 19:43

Bonjour Jean Claude,

Dans votre demande, vous citez de nombreux renseignements qui suffisent à remonter au moins d'une génération.

Vous indiquez que Célestine Marie VASSAL est mère d'un fils naturel le 07/01/1867 à Calleville-les-Deux-Églises.
Il suffit de lire cet acte pour apprendre qu'elle indique être alors âgée de 31 ans, donc née vers 1835.

La première idée est de rechercher à Calleville-les-Deux-Églises à cette époque.
Et l'on trouve ainsi facilement l'acte de naissance de Marie Célestine VASSAL le 24/06/1833. voir l'acte

Bonne suite...
DUPUIS-Jcl
Lecteur
Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: Calleville-Les-Deux-Eglises 76 VASSAL   Mer 6 Mar 2013 - 10:33

Bonjour,
Merci pour votre réponse ... je ne l'avais pas vu sur les TD
Cordialement
Jean-Claude

Calleville-Les-Deux-Eglises 76 VASSAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1