GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:45
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:29

Bonsoir a toutes et tous
Je recherche le + Bidault Nicolas o31-03-1771 Betteville x 20 vend an 8 Caudebec avec Hamel Marie Anne o21-05-1779 recherche aussi son +
Merci pour toute info
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Re: Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:17

Bonjour,
Trouvé sur les relevés du GGHSM à Caudebec en Caux
BIDAULT Nicolas,70 a ,taillandier,mort à 10h le 25/05/1841,sa femme est prénommée Adélaïde + 03/10/1867 ,hier à 16h, 88a
en prime ses 2 soeurs : Marie Anne Rose +11/10/1828 et Marie Louise +1/01/1851
Aviez-vous consulté les TD de Caudebec?
Bonne lecture
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Re: Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:22

Merci Patricia pour votre réponse rapide.Non je n'étais pas allée sur les AD pour Caudebec n'ayant pas les dates je ne savais pas ou chercher
Cordialement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Quesnel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 97

hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Pain Betteville   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:55

J'ai des Bidault dans mon ascendance

martin Bidault (décédé en 1723) marié à Marie , née Pain , décédée vers 1714. Ils étaient de Betteville également
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Re: Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:12

Monique Barbas a écrit:
Non je n'étais pas allée sur les AD pour Caudebec n'ayant pas les dates je ne savais pas ou chercher

Monique B

Bonjour Monique ,
Lorsque vous êtes sur un village après 1792 ,le mieux est déjà de vérifier d'abord les tables décennales ,c'est rapide et cela réserve souvent de bonnes surprises (fratries...).Et puis ,si votre patronyme n'apparaît plus ,vous savez au moins que famille est partie ailleurs Wink
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Caudebec en Caux Bidault x Hamel Delamare Mésenguel   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:13

Bonjour et merci Patricia pour vos réponses j'essaierai de me souvenir


Pour la mention de Nicolas Quenel , je n'ai pas les frères et soeurs de mon Nicolas mais ses parents sont BIDAULTNicolas François x DELAMARE Louise +07-04-1790 Caudebec. La descendance BIDAULT Aimable x MÉSENGUEL

Je vais continuer les recherches.

Cordialement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty
MessageSujet: Re: Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL   hamel - Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caudebec-en-Caux BIDAULT HAMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caudebec-en-Caux
» Desmeillers Caudebec en Caux
» CAUDEBEC EN CAUX
» Caudebec-en-Caux Etude Biochet
» Caudebec en Caux FLEURY X DUMONTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: