GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:58
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quesnel/Collibaux acte de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Quesnel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 97

Quesnel/Collibaux acte de mariage Empty
MessageSujet: Quesnel/Collibaux acte de mariage   Quesnel/Collibaux acte de mariage EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:10

Bonjour

Je viens de tomber sur un acte de mariage issue d'un registre paroissial et je n'arrive pas à déchiffrer grand chose, c'est à moitié effacé.

Peut-être que vos yeux experts le pourront

Cote 4E 03076 , bas de page 20 et 21

Je connais simplement le nom de tout les parents des mariés, la date du mariage.

Par contre je ne trouve pas qui est né ou et quand?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

Quesnel/Collibaux acte de mariage Empty
MessageSujet: Re: Quesnel/Collibaux acte de mariage   Quesnel/Collibaux acte de mariage EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:30

Bonjour Nicolas,

quelle est la ville et quelle est la date. Question
La cote des archives est trop difficile (pour moi !) à retrouver en ligne.

Vous pouvez aussi faire un copier/coller de la bande supérieure du lien. Ensuite sur le post, en cliquant dessus, nous pourrons arriver au début de registre.

(pour arriver direct sur la bonne page il y a une post sur le forum qui explique comment faire)

Bonne journée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Quesnel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 97

Quesnel/Collibaux acte de mariage Empty
MessageSujet: Re: Quesnel/Collibaux acte de mariage   Quesnel/Collibaux acte de mariage EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:53

Bonjour

Je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu. je regarderais comment insérer directement un lien par la suite, mais j'ai pas le temps là, mon café m'attend et il passe en théorie en première place de mes priorités le matin quand mes monstres sont partis à l'école Smile

Sinon c'est Bellefosse (Allouville Bellefosse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesnel/Collibaux acte de mariage Empty
MessageSujet: Re: Quesnel/Collibaux acte de mariage   Quesnel/Collibaux acte de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesnel/Collibaux acte de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déchiffrage d'un acte de mariage
» Lecture d'un acte de mariage
» Acte de Mariage
» Melamare - HULIN x LEMAIRE
» Le Havre DELFERRIERE MONCUS 1919

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: