GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 15:30

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rouen GOMMIER 1881

AuteurMessage
HUCK62
-

Masculin

Rouen GOMMIER 1881 Empty
MessageSujet: Rouen GOMMIER 1881   Rouen GOMMIER 1881 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:46

Bonjour
je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arriere grand mére maternelle .
j'ai bien trouver le registre ,il manque les pages numérotés 12497 et 12498 comportant mon ancêtre Gommier Charlotte né le 24 Mai 1881.

je l'ai signalé aux archives départementale ( KIHM Marie) et elle ma conseillé de voir aux archives municipale de Rouen.
ne pouvant me deplacer je suis invalide apres un AVC.
est ce que quelq'un peut m'aider.
merci
P.S: excusez l'ecriture je suis aphasique
Jacky

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 5 Juin 2013 - 13:37, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas

Rouen GOMMIER 1881
Page 1 sur 1