mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville
2 participants
Auteur
Sujet: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville Lun 22 Juil 2013 - 15:26
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à valider le nom du témoin au mariage en rubrique, en haut de la page de droite : http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=211432&lot_num=1&img_num=25
Entre les marques de Susanne et Jean FRIBOULET, je lis François Fauvel, mais je souhaite avoir une confirmation car il me semble que le "Fr" du prénom ressemble au début du nom, à moins que vous ne lisiez tout autre chose ! Merci à vous. Gérard Friboulet
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: Re: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville Lun 22 Juil 2013 - 15:40
Bonjour, Je lis aussi Françoi(e)s FAUVEL.Il a aussi signé l'acte juste avant ,page de gauche ,le FAUVEL semble plus net et le François ne comporte pas de "e".C'est sans doute une personne qui ne sait écrire que son nom. Cordialement
Gérard.Friboulet Membre actif +
Sujet: Re: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville Mar 23 Juil 2013 - 12:53
Bonjour Patricia, Quel étourdi je suis ! Tout à mon acte, je n'avais pas regardé autour, qui plus est sur la même page. Grâce à ce François que j'ai ensuite retrouvé à plusieurs reprises et à la marque du marié, j'ai pu relier deux branches de mon arbre.
Merci à vous, Cordialement, Gérard Friboulet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville
mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville