GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 6:35
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpdelabarre
Membre actif
Membre actif
jpdelabarre


Masculin
Nombre de messages : 34

Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty
MessageSujet: Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756   Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:10

Bonjour à tous.

Je cherche la mariage  DELABARRE Louis x AUVRAY Marie madeleine ,probablement à ROUEN St Maclou en 1756. J'ai feuilleté cette année sans résultat.
L'indication de l'année m'a été donnée par GENEABANK

La date sera suffisante si vous la connaissez.

merci par avance


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 9 Aoû 2013 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet


Masculin
Nombre de messages : 530

Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty
MessageSujet: Re: Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756   Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:37

Bonjour Jean Pierre,

Comme déjà dit, une adhésion à l'un des cercles Normands vous aurai permis de trouver ce mariage sur le site de l'UCGHN : le 26/6/1756 à Rouen St Paul.

Cordialement,
Gérard Friboulet
Revenir en haut Aller en bas
jpdelabarre
Membre actif
Membre actif
jpdelabarre


Masculin
Nombre de messages : 34

Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty
MessageSujet: Rouen - Mariage DELABARRE Louis x AUVRAY Marie madeleine    Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:11

Merci Gérard pour cette recherche.

...je ne peux adhérer actuellement.

Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet


Masculin
Nombre de messages : 530

Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty
MessageSujet: Re: Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756   Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:08

Bonsoir Jean Pierre,

C'est une suggestion surtout pour votre "confort" lol!  de recherche car vous semblez avoir des demandes plutôt vers Rouen qui n'est pas le secteur du GGHSM.
Rassurez vous, vous trouverez ici la plupart du temps quelqu'un pour vous aider Very Happy 
 
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jpdelabarre
Membre actif
Membre actif
jpdelabarre


Masculin
Nombre de messages : 34

Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty
MessageSujet: Rouen - Mariage DELABARRE Louis x AUVRAY Marie madeleine    Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:20

Je n 'en ai jamais douté et si je me suis tourné vers vous, c'est parceque je connais plusieurs personnes au GGHSM.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty
MessageSujet: Re: Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756   Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen DELABARRE AUVRAY ~ 1756
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen - mariage DELABARRE X GUEDEVILLE
» Rouen paroisse st Jean DELABARRE GAILLARD
» Ypreville TIRVERT ~ 1756
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN
» St Romain-de-Colbosc LAVENU 1756

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: